Bonjour,
Je ressort ce topic car depuis le temps, les choses ont évolué. J' avais abandonné l' idée de brancher mon ordi sur la télévison classique à cause des fréquences pas compatibles. En plus, je me suis planté sur le choix de l' adaptateur. Bref, cette semaine, je vais recevoir mon écran lcd full hd. Donc, cela devrait être moins compliquer pour pouvoir brancher mon ordinateur à ma télévision. Mon ordinateur est toujours un acer aspire 3003 LM avec (comme je l' ai déja décrit dans ce topic) une seule possibilité de branchement: prise bleu femelle qui permet de connecter un périphérique d affichage (par exemple: moniteur externe, projecteur lcd). Déja, pour ne pas que je me trompe une seconde fois, c' est un prise VGA femelle 15 broches. C' est ça? Je ne me tompe pas?
Par contre, cela se complique pour le relier à mon écran lcd. Il n' a pas de sortie pc. Il a surement d' autres possibilité. Je vous mets le lien du descriptif au format pdf:
http://www.p4c.philips.com/files/3 [...] ss_fra.pdf
Alors, avec tout ces renseignements, comment pourrais-je (enfin, je l' espère) brancher mon ordi à ma téléviion?
Merci de votre aide.