j ai juste a brancher le cable s video sur la radeon et le bout jaune sur la tele ?
est ce que je peux brancher le son de l ordi a la tele aussi ?
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 21:02:14
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-05-2002 à 21:03:22
je viens de voir que je peux choisir de brancher soit le s video soit le composite sur la radeon ?
je branche quoi plutot ?
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
---------------
Gugus2000
Posté le 09-05-2002 à 21:23:51
svp spa classe la
---------------
Gugus2000
Posté le 09-05-2002 à 21:33:07
---------------
La carte a pas détectée la liaison avec la télé. Tu devrais avoir le bouton en haut à gauche de la télé affiché en rouge. Revoie tes branchements, ou allume la télé.
Gugus2000
Posté le 09-05-2002 à 21:41:32
la tele est allumé et ja i rebooté aussi
---------------
bjbebert
Posté le 09-05-2002 à 21:43:56
Elle branchée comment la télé ?
Si tu peux, essaie de changer composite/s-vidéo.