Salut à tous,
J'ai un gros porblème de branchement du "bouton power" à une CM . J'ai déjà monté et démonté pas mal de pc sans jamais avoir un réel soucis mais là... je comprends pas.
Je suis en train de monter une CM "MSI K8N Neo3-F" dans une vieille tour qui avait à la base une MSI MS-6309. Seulement voila, dans la MS-6309, j'avais les cables du bouton on/off de la tour qui allaient sur la CM dans un seul bloc comprenant PWRLED+/-, HDDLED+/-,PWRBT+/-,RESET+/-, & EXT SMI. Et le soucis c'est que sur la K8N Neo3-F, je me retrouve avec deux 'blocs', JFP1 & JFP2 deja... et juste sur le bloc du JFP1, il y a RST_SW+/-, HDDLEP+/-, PWR_SW+/- et deux FP PWR/SLP
Donc si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, deja qu'est-ce que le EXT SMI sur la vieille CM ? et a quoi correspond maintenant le PWRBT+/- ..? au PWR_SW+/- je suppose ; mais alors qu'est-ce que sont ces deux FP PWR/SLP ???
Un truc qui m'embête ce que si je branche les cables qui étaient sur PWRBT+/- avant sur le PWR_SW+/- maintenant, je me retrouve avec les ex-cables du EXT SMI dans le vide, et les ex-PWRLED sur les FP PWR/SLP...
Je suis plus sur de rien et j'ai pas envie de griller une CM toute neuve..!
PLEASE HELP