|
Auteur | Sujet : Boujour, qulequ'un peut me dire si les athlonXP 0.13u sont bloques ?? |
---|
hide | Reprise du message précédent : ouais mais tai po un demi analphabete --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 22:22:16 |
TotalRecall Modérateur | quand je dis tous, c'est pour les pires hein
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
bon ben on garde D4rKSid3BTW --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
Hr |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
y'a du progres --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
D4rKSid3BTW R3s3T P0w4 | lol nan m enferme pas siyouplai g ferai des efforts d'ecriture g le promet g veu revoir ma copinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne..........................................HEUHA |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 22:29:18 |
TotalRecall Modérateur |
hide |
et t'as continué de poster ? c ske t'as dit pourtant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | j'aurai ta po ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message édité par hide le 03-01-2003 à 22:33:10 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
D4rKSid3BTW R3s3T P0w4 | ta des pblm avec les abreviation Hr ???
|
hide |
TotalRecall Modérateur |
hide |
ske tu veus dire par ça , çai les gars qui savent pas taper sur leur clavier ou les gars qui font pas de recherche ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
D4rKSid3BTW R3s3T P0w4 | pffff z avez gagner g change meme mon titre
|
hide |
heureusement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 03-01-2003 à 22:38:47 |
hide |
çai tout à fé ça
t'inquiete po qu'il aurait uppé, l'autre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
jervil73 | Bientôt 4 pages |
D4rKSid3BTW R3s3T P0w4 | il est trop fort ce topik en faite plus je le lit et plus je me marre .. ca part n importe comment tous le monde s en mele |
Optitribe |
|
D4rKSid3BTW R3s3T P0w4 | OUAI 4 pages !!!!!!! |
hide |
au début tu riais moins --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
D4rKSid3BTW R3s3T P0w4 | bon j avou ouai |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | 126 posts et 450 vues
D4rKSid3BTW R3s3T P0w4 | t as vu ??
|
hide |
moi je dis que le mieux c'était d'écumer les reviews sur le net ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 03-01-2003 à 22:51:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
D4rKSid3BTW R3s3T P0w4 | PTDR
|
hide |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[demande ce confirmation] KT400 et déblokage athlonxp | Controleur pci de communications simplifiées, ca veut dire quoi ? |
Quelqu un pourrait me dire ou se procurer memtest | VIDAGE DE LA MEMOIR PHYSIQUE ca veut dire koi ca |
Ca veut dire quoi MyVIVO? | Imminent ça veut dire quoi pour rue du commerce? |
que veux dire X16 dans une barrette mémoire? | ca veut dire quoi ca ? |
AUSECOURS que veux dire ces écrans bleus ??? MSI KT4 | Freeze ça veut dire quoi ?? |
Plus de sujets relatifs à : Boujour, qulequ'un peut me dire si les athlonXP 0.13u sont bloques ?? |