|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de boot Z87-HD3 et i7 4790k |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 07:50:41 |
freetronic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 05-02-2020 à 10:40:00 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
nonosore #ronchon |
|
_marco027 | Salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
zonka x58 forever! | Normalement sur gigabyte tu as une procédure de récupération de BIOS (dual Bios) = recopie du Bios 2 vers le 1 = c'est ce que tu as essayé donc. Sinon Jette un œil dans mon topic x58 en signature , 2e post je crois. Ou alors tu as tordu des pins du socket lors des différentes manipulations = à vérifier. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-02-2020 à 13:46:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nonosore #ronchon |
|
zonka x58 forever! | C'est pas exactement la même méthode dans mon souvenir. Restaurer BIOS 2 vers BIOS 1 : Eteindre l’alim avec le switch à l’arrière, attendre 10-15 secondes. Dès que la carte va démarrer vous devriez voir l’écran de Gigabyte splash, ou la page précédente, puis la restauration auto du BIOS va se lancer. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nonosore #ronchon | |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 16:34:58 |
staind24 | Je me serais fais avoir aussi, je mets tous le temps mes bios a jour |
_marco027 | Si tu veut je peut te reflasher le f7 si tu m’envoi ta cm et ton proc et un petit billet --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
staind24 |
nonosore #ronchon |
|
freetronic | Re,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 06-02-2020 à 08:29:19 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
nonosore #ronchon |
|