J'aimerais me payer une config à base d' Athlon 64 voici ce que j'ai choisi, dites moi ce que vous en pensez car elle m'a l'air top mais il y a peut etre des erreurs (enfin des trucs pas top)...
-Boitier Antec super lanboy (ici pas de pb c'est plus une question de gout et puis en plus il est super léger et avec ventilo avant et arriere ça gere je pense)
-Alim. OCZ ModStream 450W (OCZ c'est les meilleures a ce qu'il parait, mais ce modèle je sais pas trop.. vous en pensez quoi?)
-Carte graphique Sapphire Radeon X800 XL (dois-je attendre la version ultimate de sapphire?)
-Carte mère DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (j'ai lu des tests apparament c'est la meilleure en NF4)
-Processeur AMD Athlon 64 3200+ Socket 939 gravé en 0,09 (apparament il est super pour l'o/c, ça devrait bien aller avec la DFI!)
-Ventirad Zalman CNPS7000B-Cu LED (pour o/c et aussi esthétiquement)
-Mémoires Corsair TwinX 2x512 Mo DDR PC4000 (de la pc4000 pour o/c sans probleme)
-Disques durs: Maxtor DiamondMax Plus9 - 80 - 8 (pour le systeme d'exploitation et les programmes) et Maxtor DiamondMax 10 SATA - 200 - 8 (pour les données et sauvegardes) (cependant j'ai une grosse hésitation concernant les DD car je ne connais pas du tout les différences entres les différentes marques...)
-Lecteur DVD LG GDR-8163B (oem) (premier prix)
-Graveur DVD LG GSA-4163B (oem) (premier prix)
-Ecran LCD 17" 13ms DVI Belinea 10 17 30 (meilleur rapport qualité prix)
-Enceintes Altec Lansing VS4021 (bonne marque et modèle réussi design et qualité)
-Clavier I-Rocks Clavier lumineux IR-6810 (ça faisait longtemps que je voulais un lumineux ^^ )
-Souris Logitech Cordless Click! Optical Mouse Refresh (logitech excellant, modele le plus simple, parfait car je suis gaucher)
-Tuning: Sunbeam Néon 30 cm effet liquide Bleu (pour aller avec le bleu du vetilo du boitier, du ventilo du ventirad, et du ventilo de l'alim) et Sunbeam Néon 30 cm UV (pour aller avec ma DFI!) , Façade L.I.S. 2 VFD Premium Argent&Bleu (petit gadget en plus...)
Message édité par Dams_87 le 10-04-2005 à 14:24:17