|
Auteur | Sujet : Bonne config ? |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 00:13:59 |
667 Le voisin de la Bête | N'achete pas de PC. Ouvre ton propre magasin de PC. Y a veritablement de quoi faire, la... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou | Frais de port : 371,00 |
Zangalou |
bof sur une ile de 6000 habitants je suis pas sur |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou |
ya pas de bateau pour le canada, lavion jusqu'a montreal coute 640 aller/retour
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alexreunion | au prix du port je comprends pkoi une 5200 est une CG de Gamer chez toi --------------- Mon feedback |
Zangalou |
ah tu me crois pas ... jvais pas mamuser a raconter n'importe quoi hein, maintenant ta pas a juger cque jdis quand tu n'y habites meme pas, je reve quoi |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 00:31:12 |
Zangalou |
|
alexreunion |
Zangalou | 30 de port c'est enorme je trouve |
dudu et son chien ah bon? |
Message édité par dudu et son chien le 06-11-2004 à 00:38:17 |
alexreunion | oui faudrai que tu vois combien ça coute de la prendre dans le magasin d'info et combien ça coute avec le port et taxe en prenant la carte chez LDLC.
--------------- Mon feedback |
Message édité par A S H le 06-11-2004 à 00:38:59 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou | oui chui tendu mon pc délire et j'ai aucune choix correct pour remplacer vous pensez quoi de cette config
|
Zangalou |
jy suis aller, ils ont pas trouver l'origine du probleme dapres eux yen avait pas, ils m'ont virer une barette de memoire disant que ca venait de la hors depuis aujourd'hui meme probleme, gros bruit et le pc sarrete tout seul et se redemarre plus donc ils savent pas d'ou vient le prob |
Zangalou | 1000 c ca mon budget pour l'UC uniquement |
Zangalou | oui budget precis jpeux pas me permettre plus, apres javais pensé a prendre la config du mec et changer la CG plus tard, vous en pensez quoi ? |
dragonfire |
Message édité par dragonfire le 06-11-2004 à 00:51:48 |
Message édité par A S H le 06-11-2004 à 00:56:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dragonfire | tu peu pas te la faire parachuter ta config ??? direct chez toi !!!
|
Zangalou | ouais reste a savoir le prix de sa config ... |
dragonfire |
Message édité par dragonfire le 06-11-2004 à 01:02:12 |
Zangalou | bah le prob est que peu de sites canadiens livrent a letranger, pour eux ici c letranger donc voila maintenant sinon jaurais pas le choix de prendre la config du gars sinon |
Zangalou | sinon ya pas dautres sites moins cher que LDLC en fdp ? |
dragonfire | http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm
Message édité par dragonfire le 06-11-2004 à 01:36:33 |
Zangalou | ah oui, interessant |
Zangalou | Carte graphique SAPPHIRE Radeon X700 PRO - 128Mo GDDR 3- VGA
|
Message édité par A S H le 06-11-2004 à 01:43:58 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou | c pas grave ca mon frere vient ici pour noel je lui dirais de la prendre ... je me contenterais de la FX 5700 en attendant le 12 décembre |
dragonfire |
Message édité par dragonfire le 06-11-2004 à 01:46:56 |
Publicité | Posté le |