je suis d'accord avec toi, je ne vais pas dire que c'ets une bonne config de gamer mais bon, une config complete pour le prix d'une 9700 pro ( 450 ? ) c'est pas forcemment une mauvaise affaire si on s'achete une bécane pour faire autre chose que du jeux ( un pc n'est pas qu'une grosse console de jeu ).
Je suis un passionné de technologie et je crame minimum 750 ? par an dans du matos info mais ce n'est pas le cas de tout le monde et surtout la grande majorité des gens se satisfont de jouer dans des conditions "honnetes" et n'ont pas besoin de la derniere config qui tue.
donc dans cette optique cette config peut le faire, mais si tu est un hardcore gamer, exigeant et fortuné ou si tu veux une config qui tiendra encore la route dans les jeux dans 2 ans cette config n'est pas pour toi.
Par contre si c'est pour jouer de temps en temps, surfer, mater des divx cette config est largement suffisante.
J'ai un nombre de pote incalculable, un peu decheu ou pas branché techno qui tourne encore sur des P200 et co : pour surfer et ecouter des MP3 ca leur suffit alors un PIV...
a l'heure actuelle meme en tapant dans du bas de gamme CM+Proco+RAM+CG+moniteur tu ne t'en tire pas a moins de 300 ? donc cette config si tu arrive a la grapiller a 400 ? reste une bonne affaire( naturellement si le vendeur n'est pas un overclocker fou ou qqun qui ne sait pas a quoi sert le bouton on/off de son pc )
---------------
un bon troll est un troll mort