|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une bonne config pas trop chère... |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 14:44:41 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-05-2003 à 15:45:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Si la TNT2 est une carte AGP 4X ca sera bon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2003 à 14:37:07 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
emap_genesia dream & die | pas de koi ! bonne config |
josedsf |
|
loupous | Le jeu n'est pas vraiment ma priorité même si je ne suis pas contre un piti quake de temps en temps |
cotorep |
|
josedsf | Oui l'Abit NF7S doit pas être mal, moi j'aimais bien le SoftMenuIII très complet sur ma kt133A |
loupous | ok mais quaqnd est-il de la soltek SL-75FRN-L? Quelqu'un a-t-il une carte mére de cette marque? J'aimerai avoir votre avis dessus. Allé siouplait |
loupous | drapal |
Ernestor modo-coco :o | Pas drapal --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loupous | Merci ô grand Ernestor de ton incomparable sagesse |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
emap_genesia dream & die |
|
Ernestor modo-coco :o | Vous devriez monter un fan-club --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loupous | arf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon montage de ma config ? | Choix config en cours, aidez-moi !!! NF7, A7V8X-X, et qualité du son? |
Conseil pour une new config SVP ;) | Heden, bonne marque pour alim? |
Demande de conseils à propos d'1 future config | [demande de renseignements] qu'est ce qu'une bonne alim? |
Carte PCI contrôleur USB pas chère et qui fonctionne ? | qu'est ce qu'une bonne alim ? |
Quelle carte tuner TV pas trop chère ?? | Bonne config pour pas chère ??? |
Plus de sujets relatifs à : une bonne config pas trop chère... |