Ah ouais, grosbill j'en ai pas entendu que du bien. Pour un SAV au top il faut voir chez Amazon, ou sinon acheter à Montgallet, dans des bonnes boutiques bien entendu !
Du coup, je soupçonne grosbill d'avoir échangé ta carte avec une carte en stock qui était défectueuse. Mais de toute façon, tant que la carte est sous garantie, tu peux les faire chier jusqu'à avoir une carte qui fonctionne. Ce n'est pas forcément de la mauvaise foi de leur part, simplement un manque d'organisation.
Bref, moi c'est ce que je ferais, quand j'achète un produit je veux qu'il fonctionne, pas dépenser 30€ de plus pour un produit plus "haut de gamme" sans avoir non plus la certitude qu'il fonctionnera. Car entrée de gamme ou haut de gamme, quand t'achètes une voiture neuve tu veux qu'elle roule. S'il y a un problème tu ne vas pas l'échanger, rajouter des sous pour te prendre la gamme d'au dessus ^^
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire