|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La bonne affaire???!!!! |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:43:01 |
pas de bol | Pas d'écran avec ça?
|
ziglou | Salut,
|
keos92 This is the way.. | c'est généralement du MSI pour les carte mères |
papejp2 | si tu choisis les pièces séparément sur ldlc ten aura pour moins cher... |
paullux22 | une 5700 ac un 3200+ c'est pas très équilibré et les pc de supermarché il vaut mieux s'en méfier |
Supermagnus | Tu connais la marque du disque dur de 400go car pour le moment c'est pas encore très courant ! |
cloud_3 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:57:17 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | largement |
cloud_3 | ouais nan ils disent pas et c'est vrai que ca m a etonné j avais jms vu ca 400 Go mais bon il est a 7200 tours/mn |
cloud_3 |
|
papejp2 | Le A64 3200+ ne limite pas même avec une 6800 GT à mon avis... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | oui bah je trouve ça moyen qd meme pr le prix... |
noelemac |
|
Supermagnus | DD de 400go le top ???
|
cloud_3 | un A64 3200+ ca se situe ou par rapport au autres proc, c'est plutot bien ou deja vieillot? |
cloud_3 | je sais pas pr le DD c'est vrai qu il peut etre foireux pke on en voit pas bcp dc je vais mieux me renseigner la dessus par contre si il assure c'est de la pure folie!!
|
noelemac |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
cloud_3 |
|
cloud_3 |
|
cloud_3 | ok je vais voire mais faut que je prenne une decision apres...
|
papejp2 | C kler k'a 1000 euros c le bonheur(a64,6800), moa mon budget tournait +tot aux alentours de 600 et malgrès sa les perfs sont meilleures k'un DELL à 1500 |
cloud_3 | le truc c est que je pourrai surement l avoir pr 500 euros en fait (relations) dc c'est pr ca je demande si pr 1000 ca vaut deja le coup ... pr faire une encore meilleure affaire !!
|
cloud_3 | c'est vrai que depuis 4 ans je suis sur un portable 850 mhz et que la je commence a peter un plomb... je peut plus rien faire avec!!!!
|
patparis |
|
cloud_3 | Au fait XP Home Edition c'est XP familial? |
patparis |
cloud_3 |
|
cloud_3 |
|
patparis |
|
cloud_3 |