|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a un boitier noname ici ? |
mathieumanga | Qui a un boitier noname ici ? est-ce que vous en etes satisfait ? vous l'avez tuné eventuellement ? |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 14:06:46 |
TotalRecall Modérateur | -1.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
AfroJaHz | J'ai une moyenne tour noname avec alim 300w noname, et je vois pas pkoi je m'en pleindrait, elle est stylée, pratique, et solide...
|
com21 real men don't click | j'ai eu un boitier noname quelle horreur.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TotalRecall Modérateur |
AfroJaHz | J'adore trop sur ce forum... Message édité par AfroJaHz le 22-09-2002 à 14:26:21 |
TotalRecall Modérateur |
jotb Mon nom est Capitaine. | no name moyen tour achetée en 2000, avec une alim 300 W no name.
Message édité par jotb le 22-09-2002 à 14:29:26 |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 14:28:56 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
totosssfr Trop bon, trop con... | Mal ventillés, exigus et qui vibrent ??? pas chez moi |
TotalRecall Modérateur | ben voyons.
TotalRecall Modérateur |
totosssfr Trop bon, trop con... | Je suis d'accord avec toi TotalRecall, c juste que g eu beaucoup de bol, c tout
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | La mienne viens de faire un POUF ...300w noname |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
agent007se <=@_|_@=> | moi g un no name et temporairement (en attendant mon nouvo pc) j'ai mis ma 9700 pro a la place de ma tnt 2 provisoirement ben j'vous assure que j'dois laisser la partoie gauche ouverte car ca chauffe un max 1 seul ventilo arriere c tout et j'en ai meme pas mis ) |
com21 real men don't click | rajoute bord non tranchant...
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
AfroJaHz |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai un noname grande tour qui date de mon PII 400. Les modifs apportée lors du passage au PIII puis PIV: remplacement d'une des plaques latérales pour une plaque en plexi blanc afin de fixer 2 ventilos (120 + 80) de façon a amener l'air exactement sur les HD (80) et sur l'ensemble proc / CV (120).
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Nico Tine Nicool is here :D | J'ai toujours eu des boitiers noname, mais je les ai toujours choisi en magasin ...
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
mathieumanga | petite question au passage : ça tse trouve facilement des boitiers noname sans alim à montgallet ? |
Murphy | sincerement, si vous croyez vraiment que tout ce qui est de marque et cher est necessairement mieux, vous etes vraiment des victimes de la société de consommation --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Nico Tine Nicool is here :D |
|
Urgeman Punishment is my business |
EpoK Let's burn | noname tt simple |
ricou Rien a dire... | J'ai aussi un noname avec mon 1800+ + ventilo titan de base.
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
e-TE | boitier nioname moyen tour a 35? jamais eu de probleme, alim 300W stable dans les voltages rien a redir ! avec meme une petite porte sur les baies 51/4 pour laisser de visible qu'un seul lecteur, seul defaut, pas d'emplacement pour ventilo a l'arriere.... mais bon j'en ai pas l'utilite alors...
|
TotalRecall Modérateur |
e-TE | desole mais avec mon dudu @1000+nforce+seagate 60Go j'ai aucun probleme de t° ! le dudu monte au max a 39° avec un ventilo spire a 14? le seagate et tout frais et le nforce ... bah il est pas chaud non plus c sur j'aurais un raderon 9700 au gforce ti4200 la j'y penserais mais pour l'instant... |
TotalRecall Modérateur | oui tu as de la chance, évidemment il y a des exceptions.
wdar Ahlala | +1 pour le noname, très content ...!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
perçage de boitier, -7° | le boitier doit il être capable de soutenir les tensions de l'alim ??? |
Boîtier et alim 300w suffisant pour ma config? | boitier MOREX avec ventilateur latéral |
fiche HDD Led du boitier ... je la branche SMI Led ou Message Led ??? | alimentation pour boitier flex |
Boitier firewire | Boitier pas trop laid... |
Quel boitier choisir ? | Je peux installer une Enermax 350w sur mon boitier moyen tour noname ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a un boitier noname ici ? |