|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : dfi hs / rma bizare venez laissez vos impression |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 18:57:12 |
pirocrazy |
|
flashpoint4 | Moi j'ai déjà envoyé deux LP nF4 ultra D qui bootaient plus (chez eux (SAV Hollande), c'est revenu à chaque fois et ça marchait nickel...
Message édité par flashpoint4 le 26-02-2009 à 21:45:39 |
nulare | merci de ton intervention --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
serial_xp | Intéressant ce topic. Je devrais bientôt changer mon C2D pour un i7 et j'envisageais l'achat d'une DFI mais au vue de ce sujet, j'avoue douter quand a l'achat éventuelle d'une carte mère chez eux. Je ne trouve pas très honnête de leur part ce genre de manœuvre pour éviter une réparation / échange / remboursement alors qu'au final, eux même pousse a l'OC. Pour ce qui est de l'exemple de la Ferrari, je n'en possède pas une mais j'ai entendu que l'on offrait un stage pour maitriser la voiture afin que la personne qui l'achète l'aie un peu mieux en main mais, je doute que ce soit pour pousser les gens a rouler à 270 Km/h sur l'autoroute. Donc, à mon avis, le raisonnement de la Ferrari est erroné et surement que la Mobo est défectueuse et que dans ce cas, il essaye d'éviter toute possibilité de remboursement / échange. Je trouve très hypocrite de la part d'une marque qui en plus de ce vanter d'être "tailler pour l'OC" pousse les gens a pousser leur processeur (en y incluant un guide d'OC) et après, remet la faute sur le consommateur. Je ne crois pas, que même sur les cartes Gigabyte ou Asus faites aussi pour l'OC, ils publient un guide pour pousser les gens a le faire... Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour récupérer une Mobo fonctionnel et je crois que si DFI ne montre pas plus honnête vis-à-vis de ces clients, ils viennent de perdre un edit : je ne pense que DFI se soucie vraiment de son image en furetant sur les forum, le nombres de messages de l'utilisateur DFI support est de 2 et il y a bien deux messages d'eux sur ce topic . Je pense plutôt que quelqu'un les aurai alerter. Message édité par serial_xp le 26-02-2009 à 23:38:30 |
boober Compromis, chose due | enfin bon du coup ca me conforte dans l'idée que l'O/C cay le mal
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
pirocrazy |
|
fkasztel | ça me fait rire le raisonnement des gens qui prétendent que le sav de DFI est mauvais...parce qu ils lisent beaucoup de récits de mécontents...
|
pirocrazy | dans se cas , pourquoi chez asus et giga ca ne pose aucun soucis de remplacer une carte mere avec une piste griller ? |
Spyn |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 27-02-2009 à 00:34:27 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 00:33:46 |
pirocrazy |
|
nulare | j'ai demander des impressions je ne vois pas pourquoi le topic devrai fermer merci c'est j'ai compris que je suis nul en francais j'ai compris donc ce topic sert aujourd'hui a recenser les mécontent du sav dfi je vais changer le titre dans ce sens Message édité par nulare le 27-02-2009 à 00:43:28 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ita149 |
Message édité par ita149 le 27-02-2009 à 01:12:53 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
madpo lève toi et marche |
pour moi la garantie est clair
Message édité par madpo le 27-02-2009 à 01:09:27 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sokaaar Craftyoursoul | bah on verra mon cas!
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
flashpoint4 | A mon avis, l'o/c c'est comme tout : il faut savoir le faire ou être très prudent et surtout s'arrêter à temps...
Message édité par flashpoint4 le 27-02-2009 à 10:11:13 |
flashpoint4 | Le problème vient du fait que chaque constructeur apprécie à sa guise ce qui est normal ou pas...
|
fkasztel | Ita149 tu tiens le même raisonnement biaisé que Nulare, c est parceque d après tes supputations ça doit tenir 1,5v que les 1,4v ne sont pas la cause du cramage de sa mobo.
|
boober Compromis, chose due |
et quand bien meme les 1,4V en serait la cause ? ta ferrari permet les 12.000tr/min, ton moteur crame a 8000 tr/min, y'a un probleme c'est tout. parceque si ferrari dit "ah mais mon bon monsieur, fallait pas aller a 8000tr/minutes, nos moteurs sont pas prevus pour", c'est quand meme de la grosse arnaque. [edit] je parle dans le cadre d'un usage normal s'entends Message cité 1 fois Message édité par boober le 28-02-2009 à 11:42:40 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
madpo lève toi et marche |
faut arreter les comparaison foireuse avec les voitures l arguments de DFI est l OC , mais c'est pas pour autant qu il l inclue dans la close de garantie ... c'est la meme chose pour les autres contructeurs tu O/c alors c'est a tes risque et peril ... Message édité par madpo le 28-02-2009 à 14:06:22 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
fkasztel | sauf que sur une voiture il y a une zone rouge...bah sur la mobo c est pareil; si tu vas dans le rouge dans les 2 cas tu sais à quoi t attendre.
|
nulare | http://www.xtremesystems.org/Forum [...] p?t=183287
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
fkasztel | Message édité par fkasztel le 01-03-2009 à 13:35:55 |
nulare | quand je dit a l'arrache dans mon profil c'est par rapport au dd et lecteur la cm etait poser sur un boitier decouper pour fixer les carte pci depuis j'ai acheter la table du dessus --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
vikkktorr Patient, acharné | ca donne quoi ton affaire? --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
sokaaar Craftyoursoul | personnellement ma carte est revenue du sav, ils ont changé un transistor.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
bizarre,bizarre... | demonter têtes impression epson dx6050 |
[Config (Petit) Joueur] Venez me dire ce que vous en pensez :) | memtest86 : résultat bizare |
New Config jeux/oc mais de gros doutes, venez, venez :) | Disque dur Samsung neuf fait des bruit bizare |
Premier impression RADEON HD 4870 | Asus T2-P,carte mere, liquide bizare |
Bizare, mon IDE 1 ne detecte rien! | Probleme lightscribe "impression terminée avec succès" |
Plus de sujets relatifs à : dfi hs / rma bizare venez laissez vos impression |