|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bips alimentation ??? |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 22:24:26 |
lapin | SAV !!!!
Message édité par lapin le 19-05-2006 à 22:56:48 |
comzz | SAV = ? |
lapin | soit c'est l'alimentation ATX soit c'est la carte mere,soit il y a un composant mal enfoncer
|
comzz | alim neuve donc non
|
Chadouw Genre |
Alors oui il faut que tu branches les fils qui sont genre SW POWER, SW RESET, et accessoirement HDD LED, sinon comme le dit dit lapin, tu prends un tournevis. Tu as teste en branchant l'alim sur la mobo ou juste sans la brancher sur rien ? |
Chadouw Genre | Peux tu faire un effort sur ton francais car je ne comprend rien a ton post.
|
lapin |
|
comzz | Ok
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 23:16:26 |
lapin |
|
comzz | Mais l'alimentation bip dès que j'allume l'alim derriere pas dès que je presse le bouton power |
Chadouw Genre |
Tu parles de ca ? --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-05-2006 à 23:22:23 |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
comzz | c'est bien cette prise, et sur l'arriere de la carte mere il y a les fils qui depasse si sa touche le métal il se pourrait qu'il se produise un mauvais contact ? |
lapin |
|
lapin |
|
comzz |
lapin |
|
comzz |
lapin |
|
Chadouw Genre | Un effort sur l'ortho please §§§
comzz | J'ai essaye de mettre un trombone comme indiquer sur le lien.
|
comzz | Ah si j'ai refait le test et le ventilateur tourne mais faiblement. |
lapin | il tourne tout le temps ou jsute une seconde ?
|
comzz | tout le temps |
comzz | par contre si je branche les 24 pins sur la CM elle bip |
jeromedu73 | en general (d'apres mais expérience) sa vient de la carte mere ou la carte graphique ou la ram. |
lapin | tu a fais le truc pour l'éléctrécité static,en suite est ce que tout les carte et la RAM sont bien enfoncer Message édité par lapin le 20-05-2006 à 00:03:36 |
comzz | Comme par hasard la CM serait tomber en panne pile dès que je change le boitier.
|
lapin | comment sont les condos sur la carte mère,est ce qu'il y a des trace noire sur la carte mere ou maron |
Chadouw Genre |
lapin |
|
lapin |
|
Chadouw Genre |
comzz | aucune trace mais dès que j'alumme l'alim il y a la led verte de la CM qui clignote suivant les bip de l'alim |
lapin | oui mais question ,il a changer de boiter en plus de changer d'alime,ou ,il à juste changr d'alime ,sans démonter la carte mere |
comzz |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |