Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios urgent

n°2372527
Molfis
Posté le 16-04-2003 à 17:18:06  profilanswer
 

Salut à tous,
avant de faire une connerie, je veux être sûr d'une chose :D  
ma question est:
je veux faire une mise à jour de mon bios avec le dernier en date,ma dernière mise à jour date de quelques mois et je voulais savoir si dans la dernière version il y a tout compris ou alors dois-je faire toutes les màj une à une?  :pt1cable:  
merci à tous de m'indiquer le bon chemin car là je suis stopper dans mon élan...
@+  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 17:18:06  profilanswer
 

n°2372530
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-04-2003 à 17:18:59  profilanswer
 

bah juste la derniere  :lol:

n°2372536
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2003 à 17:23:16  profilanswer
 

Molfis a écrit :

Salut à tous,
avant de faire une connerie, je veux être sûr d'une chose :D  
ma question est:
je veux faire une mise à jour de mon bios avec le dernier en date,ma dernière mise à jour date de quelques mois et je voulais savoir si dans la dernière version il y a tout compris ou alors dois-je faire toutes les màj une à une?  :pt1cable:  
merci à tous de m'indiquer le bon chemin car là je suis stopper dans mon élan...
@+  

t as vraiment autant d ennuis avec ton pc ke ca justifie de flasher le bios? :heink:

n°2372539
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2003 à 17:24:33  profilanswer
 

pi c'est urgent hein. le monsieur il peut pas vivre sans son bios, si il le change pas dans les 30 prochaines secondes, le PC s'autodetruira.
 
Dangereux ces petites betes la.

n°2372540
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-04-2003 à 17:24:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t as vraiment autant d ennuis avec ton pc ke ca justifie de flasher le bios? :heink:  


1/ Ca regle pas les ennuis.
2/ C'est pas qqchose d'horrible de flasher le bios,c'est facile,et y'a tres peu de chance pour que ne ca marche pas .

n°2372542
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2003 à 17:25:57  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


1/ Ca regle pas les ennuis.
2/ C'est pas qqchose d'horrible de flasher le bios,c'est facile,et y'a tres peu de chance pour que ne ca marche pas .

y a une regle de base ki dit ke tant k il n y a aucun pb,on ne touche a rien! :o

n°2372597
Molfis
Posté le 16-04-2003 à 17:49:52  profilanswer
 

arf, désolé de vous avoir reveillé :lol:  
non je ne veux pas tout foirer dans mon pc,je viens juste d'acheter un processeur 2,8 et mon bios accepte jusqu'au 2,6,je suis obligé de passer par là pour profiter de mon dernier achat...
Merci de m'avoir répondu aussi vite,je file j'ai quelque chose à faire :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios urgent

 

Sujets relatifs
[URGENT] recherche programmateur BiosDernier bios MSI 6163Pro URGENT !
je viens de rater ma flachage du bios (K7S5A) >Urgent help me ![BIOS] Urgent aidez moi si vous avez une idée
Bios d'origine Suma Ti 4200 SE 64 Mo : URGENTURGENT: DD + BIOS + LBA + install Win98
Help! Epox 8ktA3+ Bios recherche ancienne version urgent svpurgent bios et abit kt7
BIOS pour une ASUS A7N8X deluxe urgentProbleme BIOS : pas de boot, assez urgent !
Plus de sujets relatifs à : Bios urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR