Tout d'abord bonjour !
Je viens a vous pour trouver une petite réponse.
Je me suis engager auprès d'un ami à réparer sa mobo.
L'histoire, au démarrage il a par erreur appuyer sur DEL, ce qui l'a emmené sur le BIOS, et là, le pauvre homme perdu a appuyer sur tout et rien, et a finis par déréglé le BIOS. En effet au démarage le BIOS se lance a sa page principal sur l'option CPU Frequence ou il y a une liste de xxx/xx est a choisir ( où x est un chiffre ). Au dessus a la première ligne il y a CPU Speed, avec 3 option Manual / 2400Mhz / 3200Mhz , et il était Sur manual lorsque que je l'ai récupéré. Je l'ai donc mis sur 2400, et l'option de fréquence s'est mis sur 100/33 , j'ai sauvé/quitté et au redémarrage je retombe sur la page du BIOS,avec ce même message en rouge, a droite, dans le cadre d'info, qui dit que en gros, des paramètre ont étés modifiés et que il faut revoir les réglages par rapport au CPU. J'ai pourtant chargé les paramètre par défaut via le BIOS mais rien n'y fait.
Pour info c'est un Intel Celerons 2.40Mhz et sur le site d'intel j'ai rien trouvé.
Dois-je bouger les jumpers pour reset le bios ?
Ou il me suffirais de trouvé les parametre adequat ?
Merci par avance
Bien à vous,
RSR
PS : Si y a des fautes, c'est car mon clavier a une horrible maladie, d'ailleurs je récolte des fond pour le guérir.
Je ne prend que l'argent liquides et les chèques, 50 minimum, merci
---------------
R3 ¤ AStRoNote...