|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bios inaccessible au demarage |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 03:25:43 |
rataxes23 | je ne trouve pas sur le manuel pour faire un reboot du bios ...
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
calombro les idees ne manquent pas | Jovial, il te dit qu'il n'arrive pas à accéder au bios, alors comment veux tu qu'il suive des conseils qui sont impossibles à mettre en œuvre.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
rataxes23 | ok merci de vos conseil mais ... |
artouillassse Pas mieux :o | Il est branché comment ton clavier ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rataxes23 | en usb |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 13:44:10 |
rataxes23 | mais sur mon ancien ordi il marchait pour acceder au bios ... |
artouillassse Pas mieux :o | Quand tu appuies sur MAJ, la diode fonctionne ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rataxes23 | il faut que je telecharge le bios le plus recent sur ce site ?
|
rataxes23 | oui la diode est allumée .. |
rataxes23 | j 'ai 2 clavier j 'esaaye avec les 2 et rien ne se passe |
artouillassse Pas mieux :o | Essaie un Ccmos, sait-on jamais ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rataxes23 | Ccmos cad ... juste j'enleve la pile ? |
rataxes23 | ou j'apuuie sur CMOS de la CM ? |
rataxes23 | le truc c'est que je trouve pas
|
rataxes23 | il me parle juste du boutton cmos dans le manuel
|
rataxes23 | oki ouui c'est ca il y a un bouton Cmos sur la carte mere ... c 'est celui la ? Message édité par rataxes23 le 19-01-2014 à 14:01:07 |
artouillassse Pas mieux :o | Essaie à tout hasard... --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rataxes23 | sur la manuel ils disent ca :
|
rataxes23 | artouillasse je reviens dans 15 min je dois aller ballader mes chiens je reviens j'espere que tu seras la ^^ |
rataxes23 | hummm je viens de tomber la dessus ...
Message édité par rataxes23 le 19-01-2014 à 14:06:38 |
rataxes23 | ok merci donc je fais quoi ?
|
franky27 | une bien belle carte mère (enfin a par le mini SATA en SATA II)
--------------- UP ! |
rataxes23 | et ca va rien faire bugger sur mon ordi cette manip ?
|
franky27 | je pense a un truc, quand tu a monté t'on PC, le premier démarrage tu avait un HDD de branché ?
--------------- UP ! |
rataxes23 | je test ca dans 1 h et je vous dis |
rataxes23 | @ franky our la mise a jour du bios le fichier telechargé est un .zip |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |