|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bios mal flashé |
Hope | Bon moi aussi j'ai voulu jouer au con et flasher ma carte mère MSI K7T266 Pro2 et devinez quoi ? ecran noir, je peux plus rien faire. En fait il semblerait que j'ai utilisé le BIOS d'une MSI K7T266 Pro2-A. La procedure s'est bien déroulée à la fin il me demande de rebooter et là plus rien la HAINE !
Message édité par Hope le 05-08-2002 à 15:11:34 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 15:11:11 |
Tetedeiench Head Of God | Joli titre décrivant bien le souci... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hope | avec ce nom de topic j'attire plus personnes, snif ! Message édité par Hope le 05-08-2002 à 15:16:13 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope | Ok combien vous me prenez pour ce genre de services --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope |
TotalRecall Modérateur | lis déjà les 8494^99 autres topics sur la kestion. Et applique la procédure d'urgence d'AMI. Enfin essaie de contacter MSI pour voir s'il peuve te filer un new bios.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hope |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope |
Message édité par Hope le 05-08-2002 à 16:26:58 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
sat-kenshin | clear CMOS |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:33:48 |
Hope |
sat-kenshin | Une fois que tu as déplacé le jumper, tu dois le remettre à ca place. |
Hope |
TotalRecall Modérateur | y a pas partie protégée . C'est juste que suivant le degré de plantage de ton bios la CM peut rester un totu petit peu fonctionnelle. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hope | portnawak, les BIOS AMI ont une partie qui normalement n'est JAMAIS REECRITE, ils gardent des fonctions basiques comme pouvoir lire sur un fichier sur une disquette, etc...fais une recherche et tu verras. de plus, ce n'est pas comme si j'avais rebooté pendant un flash ou si j'avais eteint le PC à ce moment là. --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
TotalRecall Modérateur | j'sais pas .
Hope |
Message édité par Hope le 05-08-2002 à 17:12:08 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
TotalRecall Modérateur | faut pas te justifier. Ce genre de conneire ça arrive à tlm.
TotalRecall Modérateur | proxzone ou proxone ou une connerie comem ça ptet
TotalRecall Modérateur |
Hope |
Message édité par Hope le 05-08-2002 à 18:54:37 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
le gildas | C'est parce qu'il y a 2 Euro de frais d'envoi, voila --------------- Flash bios raté : Reprogrammation de toutes sortes de flash 12V, 5V, MAIS AUSSI les dernières générations à 3V en format PLCC32 au prix de 10 Euro. Service de soudage/dessoudage CMS possible, me contacter pour plus de précisions |
Hope |
Hope |
Hope | Bon MSI France propose de changer le BIOS gratuitement, je vais tenter cette solution là tant qu'à faire ! --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Oui prends le service MSI, c'est un peu l'avantage de la marque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!! | BIOS MAL FLASHE !!!! FAUT M AIDER URGENCE !!!!!!! |
comment récuperer un bios de KT7 mal flashé ? | eeprom bios kt7a mal flashé |
qui a deja flashé le bios de sa geforce2ti...en générique ?? | Flashe le bios quel diference ?? |
Problèmes après avoir flashé un bios | j'ai flashé le bios de mon pc portable et ca a planté |
bios flashé et mort | Comment flashé le bios d'une K7S5A? |
Plus de sujets relatifs à : Bios mal flashé |