|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!! |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 09:09:07 |
flo850 moi je | j ene connais pas les procedure d'urgences , mais a mon avis , tu es bon pour faire reprogrammer ton bios ( MP a slyde pour ca ) |
morguy | non toi tu n'as plus rien a faire
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
gt2i | négatif, le PCI a besoin d'une initialisation du BIOS...
|
noritaka | c slyde je crois... |
benwar | J'ai pô !
|
morguy | ben c des gars du forum gentils qui te proposeront de t'aider car ils ont le matos pour voila --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
benwar | j'ai fait une recherche sur 'slyde' il a l'air vraiment calé mais il ne parle pas de matos sur le flashage de bios ?
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 09:21:35 |
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | La c trop fort comme pas de bol.. on a jamais vu sa ..
|
benwar | c fait je lui est posté un message en priver .
|
pcinfos | contrairement à ce qui a été écrit, il suffit de booter avec une CG PCI (non AGP)
|
ddr555 | une disquette de boot avec autoexec et mise à jour du bios se lançant tout seul passe généralement ( déjà testé avec une kt7a ) |
benwar |
|
benwar |
|
pcinfos |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
benwar |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | bon techniquement, si ton bootblock de bios est intact, en mettant une carte vidéo ISA ou PCI, tu devrais pouvoir voir le message "Award BootBlock v1.0 Pliz insert a recovery disk" ou un truc du genre.
|
benwar | ok c clair donc je cherche une carte video PCI et si j'ai le bootblock boote j'aurrais un ecran ?
Message édité par benwar le 06-12-2002 à 10:46:19 |
bjone Insert booze to continue | il me semble qu'en général, le bootblock est programmé en dernier, et il n'est pas toujours programmé, car d'un bios à l'autre, le bootblock ne change pas toujours..... (et dans ce cas là le flasheur évite de re-programmer la zone du bootblock, ça se voit avec l'awdflash, ça fait des carrés gris/vert au lieu de blanc) |
benwar | Personne a un email ou numero de tel pour contacter Asus en France ? |
bjone Insert booze to continue | porké c mort ? |
benwar | je trouve pas de carte video PCI et je voudrais me renseigner sur le clear CMOS putain sa sert a rien ce truc si l'on ne peut pas remettre le BIOS par default ? |
bjone Insert booze to continue | le clear cmos, effaçe la RAM CMOS et reset l'horloge RTC, la ram cmos maintiens les réglages utilisateur du bios. une ram cmos ça fait 128 octets.
|
benwar |
Message édité par benwar le 06-12-2002 à 12:13:00 |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Gwemon |
|
benwar |
|
benwar |
|
bjone Insert booze to continue | arf, non j'ai pas le matos... |
Gwemon | Pour savoir si le bootblock est intact t'allumes ton UC et tu surveille la led du lecteur si elle s'allume et que le lecteur essaye de lire C tout boN |
bjone Insert booze to continue | bin trouve une carte pci et prie |
bjone Insert booze to continue |
|
benwar |
|
blob In vino veritas | Onduleur mon gars, ça te dit quelque chose ???
|
bjone Insert booze to continue | oui, le bootblock cherche un disque bootable....
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 06-12-2002 à 12:26:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère + Processeur pour par cher | T° du proc , carte mere et tout , Quel logiciel ? |
[mobo] ma KT7A-raid qui dit "non au BIOS !!!" | Pour une decompression dvd carte ati rage 128 pro et PII266 ca passe ? |
changement carte & proc | C'est bien cette Carte mère ?? |
A quand la carte mère en kit ??? | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!! |