|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!! |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:06:42 |
Sachy |
|
mogg | hé ben merde alors,
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | finalement, le mec il a recuperé sa CM ou pas ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Sachy |
Donc si je ne m'abuse il ne faut pas choisir Asus QUE pour la garantie 3 ans, vu qu'elle est diificilement applicable
|
benwar |
|
benwar | Y plusieur socket different pour les PIV ?
|
benwar | P4S333 ou P4S533 chez Asus |
benwar | Récap : |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:47:49 |
el_bozo | juste un détail, j'avais raté un flash de bios pareil, trouvé des infos sur un truc a plugger sur le port // qui passe le check du bios a peut près, booter avec une dk qui flash en automatique, (paske ecran noir...) et j'ai comme ca pu remettre le bios à l'ancien et tout remarche nickel depuis!
|
benwar |
|
randoom | y a plus d'1 an: flashage foire sur ma asus cuv4x -> retour en SAV -> une autre apres trois mois
|
el_bozo | alors je cherche tout de suite les branchements et c parti! |
bjone Insert booze to continue |
|
|
el_bozo | pour le bios plein de connerie, moi j'étais servi, j'avais flashé avec un mauvais bios (mais bon, pas de ma faute en fait, c mon revendeur qui avait carrement mal fait ses liens et moi j'ai fait confiance... 1 fois!)
|
bjone Insert booze to continue | mitac ils utilisent des bios ami, ou des bios award (==phoenix) ? Message édité par bjone le 06-12-2002 à 17:50:01 |
el_bozo | bonne question... je cherches mais me rappelle plus du tout...
|
el_bozo | aussi des portables et des servers et des pda et plus de trucs encore, mais t'as lu les tests du dernier ecran plat qu'ils ont sorti?
Message édité par el_bozo le 06-12-2002 à 18:09:18 |
Sachy |
|
el_bozo | sav de PCW --> recu mon nouveau clavier pour mon portable ce matin, envoyé vendredi dernier
|
Die_Angel | c marrant au nivo flashage j'ai eu une couille sur ma msi et y semblerai qu'en cas de fla |
Die_Angel | c marrant au nivo flashage j'ai eu une couille sur ma msi et y semblerai qu'en cas de flashage merde elle ai une copie de secour... |
gt2i |
|
benwar | Bon un peu de news :
|
Poillyboy | C'est marrant il m'est arrivé la même chose il y a un peu près un an avec ma KT7 à l'époque... Message édité par Poillyboy le 13-06-2002 à 12:10:49 --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère + Processeur pour par cher | T° du proc , carte mere et tout , Quel logiciel ? |
[mobo] ma KT7A-raid qui dit "non au BIOS !!!" | Pour une decompression dvd carte ati rage 128 pro et PII266 ca passe ? |
changement carte & proc | C'est bien cette Carte mère ?? |
A quand la carte mère en kit ??? | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!! |