|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bios qui ne démare plus |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 12:31:11 |
Thierrylalsaco |
|
louismj | Je ne sais pas exactement. J'ai un processeur Intel, 4go de Ram et un bios AMI, je ne sais pas grand chose d'autre...
|
louismj |
|
louismj |
|
louismj |
|
coke15 Allons-y !! | Salut Tu peut y mettre un écran au cul? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 23:28:38 |
artouillassse Pas mieux :o | Si le Unowhy Y13 est bien un modèle prêté par l'IDF en effet, mais il me semble qu'il existe aussi à la vente directe : https://www.amazon.fr/UNOWHY-MAXICO [...] B07VV5SW1R Du coup, si tu l'achètes tu peux à priori avoir accès aux réglages de l'UEFI comme pour un PC classique, sauf erreur de ma part ? A ce stade j'aurais le problème et en partant du principe que le Y13 a été acheté, je contacterais Unowhy pour leur demander la procédure de récupération du BIOS s'il y en a une. Tu as essayé de marteler la touche d'accès au BIOS ? Peut-être qu'il est en mode fastboot et que tu n'es pas assez rapide pour tenter d'accéder au BIOS, ça m'est déjà arrivé, mais j'avais un cavalier pour Ccmos, sur ce modèle j'ignore la procédure, contacte donc le fabricant qui sera le plus à même de te l'indiquer si elle existe. Après comme le dit Guig2000 peut-être que le BIOS s'est brické après la modif et la sortie du BIOS+sauvegarde. Message édité par artouillassse le 26-08-2021 à 09:42:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
louismj | Je n'ai malheureusement pas d'écran externe pour tester.
|
louismj |
|
louismj | Ouais cette manip ça fait longtemps que je l'ai faite … Sans résultat.
|