|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bios.. (pas content inside) |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:11:51 |
popoles |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Le kneu Du flair. | Je configure les bios pour 100?. --------------- Le fils d'éric est une tanche. |
popoles |
|
Graffin Demo or Die ! | ouahh !!
Message édité par Graffin le 17-02-2003 à 16:32:16 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
hide |
contradiction detected --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:36:21 |
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 17-02-2003 à 16:43:19 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
morganno oui oui, toi aussi. | merci je jette un coup d'oeil |
morganno oui oui, toi aussi. | t sur de ton lien? |
morganno oui oui, toi aussi. | ok c'est bon merci |
Graffin Demo or Die ! | oui (FIXED - un malheureux ":" s'y était glissé )
morganno oui oui, toi aussi. | comme je suis un pro de l'informatique j'avais corrigé par moi meme......... |
Graffin Demo or Die ! |
Nono non, pas le petit robot | et t attends aps a x2 la vitesse de ton Pc... au mieux tu grapille qqes % (sans parler d O/C fsb/proc bien sur) |
morganno oui oui, toi aussi. | EH pour ceux qui se posent les memes questions que moi j'ai trouvé un autre super lien :
|
popoles |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 17-02-2003 à 17:02:51 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-02-2003 à 17:19:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
popoles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |