|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Es ce bien une Radeon 9100 Powercolor ??? |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 21:43:42 |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est le nouveau nom des radeon 8500 (LE ?). Tu l'as trouvée où ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
reglisse | une powercolor ça t'as suffi |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
leto | J'ai une 8500LE Powercolor 250/250 , 100% satisfait sauf le ventilo qui n'est pas inaudible (mais pas bruyant non plus) . --------------- -- |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 22:20:00 |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-01-2003 à 19:49:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leto |
--------------- -- |
Wilfried2828 |
Ernestor modo-coco :o |
Tu penses quoi de ce que j'ai ecrit la : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=545302&cat=1
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | 9100 : 100 euros
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
EnforcerZ Force et Courage |
|
|
|
Ernestor modo-coco :o | C'est bien ce que je disais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Wilfried2828 |
BalRoK |
--------------- L'homme a reçu de la nature une clef avec laquelle il remonte la femme toutes les vingt-quatre heures. ;-) |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | Raison de + pour prendre une Radeon 9100 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
tceupa Ingeniere del cazzo | chez grosbill, ils ont une radeon 9100 à 89? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | carte video ATI (Générique)
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Wilfried2828 | ah si mais c est une no-name je prefere prendre la Powercolor |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | bien vi passer de la LELE a une LE ca vaut le coup car entre 183mhz DDR est 250mhzDDR il y a qq meme une difference de perfs --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles sont les fréquences de ma Radeon 8500LE? | Radeon 9100? What about? Help svp!! |
radeon 9500 de sapphire débridée!!! | [Help] Radeon 8500 Gigabyte et ventilo |
Abit KT7 + Gigabyte Radeon 9000 | Choix de 8500: ATI ou Powercolor ??? |
Radeon/gf4 | bug radeon |
pb d'affichage avec une Hercules Radeon 9700 (pas pro) | |
Plus de sujets relatifs à : Es ce bien une Radeon 9100 Powercolor ??? |