|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d aide pour monter une UC |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 16:26:09 |
keos92 This is the way.. | je te conseile plus un p4c car les athlon qui trainne ont des coeff bloqués donc pas possible d o/c beaucoup |
keos92 This is the way.. | les 2800+ aussi |
hyuga | bon vous m aidez pas trop là |
Vilc@ Vivement GTR | ga 7n400pro2 |
hyuga | tu peux me préciser ce que c la carte mere ?
|
Vilc@ Vivement GTR | alors carte mere 120
|
hyuga | 100 euros un 80 GO ??!
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:44:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oublies la 9700 pro powermachin et prends une 9600XT Fireblade de Sapphire ! |
Vilc@ Vivement GTR | konnerie 9600 kaka ma 9700 bien mieue!!! |
molustar | XP 2500+
|
Vilc@ Vivement GTR | bonne idee le sonata il est pas mal |
hyuga | pas besoin de lecteur dvd ni de graveur de cd |
hyuga | pas important mais ça coute des neuros qd mm !
|
gaet0916 | oue
|
hyuga | bin à +150 euros sur une config je dit psa ça perso
|
Vilc@ Vivement GTR | sinon 40 roros de + pour la nf7 et 30 de plus pour un bon refroidissement proco |
gaet0916 | il te reste environ 90 neuros pour la memoire |
Vilc@ Vivement GTR | juste un ptit post pour dire que la 9600xt est vraiment inferieure a la 9700pro (powercolor peut etre mais elle marche tres bine et je suis pas un cas a part)
|
gaet0916 | vraiment inferieur |
Vilc@ Vivement GTR |
gaet0916 | euh en tout cas le prix de la 9600 xt est vraiment inferieur a la 9700 pro une generique 9700 pro c 289?
|
Vilc@ Vivement GTR | 239? chez ldlc la 9700pro powercolor |
Vilc@ Vivement GTR | enfin ce sont 2 bonnes cartes de toute facon, la plus performante coute plus cher (logique) mais pourun pc jeu et net je privilegie la plus grosse cg |
gaet0916 | en effet |
hyuga | vil@ tu me donner tes sources pour les prix de la config que tu me conseille , pareil pour gaet0916
|
keos92 This is the way.. | http://www.rue-montgallet.com/ pour les prix a montagllet en france et sur le net |
hyuga | dommage je crois que plein de référence dans le site que tu me donne ne fond pas de livraison en province
|
hyuga | la vache l antec sonata il explose mon budget là non ?
|
Vilc@ Vivement GTR | t a une alim puissante avec aussi
|
hyuga | si je veux un pc qui fait pas trop de bruit, mieux vaut une alim chere et qui n en fait pas trop et un boitier noname ?
|
Optitribe |
|
hyuga | la carte mere je prends la quelle alors si j ai dans l optique d'o/c mon 2500 en 3200 ????
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour CG | besoin d'aide pour un ami probleme avec un hdd sata ? |
besoin de vos conseils : radeon 9700 Pro ou geforce 5900 | Aide pour achat carte graphique |
Besoin de conseils Timmings DDR | AIDE GRAVEUR DVD EMPREX |
Aide pour achat de disk dur! | besoin de conseils pour new config |
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide pour monter une UC |