|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vos lumiere a propos d'un pc que je monte pour un copain |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | salut Message cité 1 fois Message édité par introcrate le 11-01-2006 à 09:02:47 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 06:33:41 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | interessant cher compatriote mais ca ne repond pas a la question
Message édité par introcrate le 11-01-2006 à 06:49:17 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | ben,un prescott (ark..) avec 1mb de cache,va fonctionner avec son cache @ 100%..et non utiliser la moitié.. |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | je vais de reformuler la question autrement |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | La carte mère P4S533 supporte les processeurs Socket 478 Intel® P4, qui utilisent la technologie de gravure à 0.13um pouvant ainsi atteindre des fréquences de 2.53GHz. Le processeur Intel® P4 offre des performances optimisées pour les applications audio, vidéo, et Internet. Le FSB de 533MHz permet d'accroître la bande passante et améliore les performances du système dans son ensemble. bla bla bla
Message édité par lunetoile le 11-01-2006 à 12:13:36 |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | j'ai trouvé ceci :
Message édité par introcrate le 11-01-2006 à 15:29:21 |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | par un oui ou non :
Message édité par introcrate le 11-01-2006 à 17:24:50 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 17:53:19 |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | donc ce prescott (A) serais compatible >>> http://anitec.ca/?mode=product_detail&pid=66 je pensait que c'etais (E) pour le prescott Message édité par introcrate le 11-01-2006 à 18:00:28 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | prescot =1 mb de cache..disons que,pour ''crosser'' le monde,intel a sorti des prescott avec 400 et 533 de fsb sans ht.. |
mightybloodknight2 a mort les P4D | donc,non,ce p4 va pas être compatible..c'est un prescott |
OncleJimbo | crosser ça veut pas dire se branlouiller la nouille en québecois ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo | oki --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | ok merci
Message cité 1 fois Message édité par introcrate le 13-01-2006 à 03:03:39 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | sinon, une bonne astuce: www.asus.com
Message édité par DraX le 13-01-2006 à 03:17:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Salut au Quebecois, pays que j'ai visité en septembre.
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | aujourd'hui..+- 2c a québec (la ville) et demain,2c aussi..coté neige on a eu 2 très grosses tempète (40cm du coup )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique | Ca monte jusqu'ou en fsb le nforce4 ? |
[avis] besoin d'aide sur ma prochaine config | besoin de flasher bios gigabyte K8NF-9 Ultra ? |
PC qui s'éteint / reboot tout seul ... besoin d'aide . | Besoin de vos avis:) |
Divers pbs avec mon pc, besoin d'aide plz | Comment faire pour ne plus avoir besoin du bouton Power svp ? |
mise à jour de mon PC - besoin d aide | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos lumiere a propos d'un pc que je monte pour un copain |