Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide (fixation socket 775 et socket 1155)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide (fixation socket 775 et socket 1155)

n°8464883
niloux
Posté le 01-10-2012 à 09:28:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je poste sur la section CM même si ma question est plutôt ventirad, mais le sujet est très proche... je m'en excuse d'avance.
 
Je vous expose mon problème, je suis en train de finaliser un gros update de mon PC mais j'ai un souci avec le ventirad.
 
En effet, je dispose aujourd'hui du Scythe Infinity (http://www.ldlc.com/fiche/PB00047110.html).
Néanmoins, il n'est a priori pas compatible avec le socket 1155 (ma future CM : ASRock - B75 Pro3-M avec I5 3450).
 
Alors je n'y connais pas grand chose en fixation des ventirads sur les CM mais j'aimerai savoir s'il existe une possibilité pour continuer à utiliser mon ventirad?
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 09:28:50  profilanswer
 

n°8464917
niloux
Posté le 01-10-2012 à 10:24:31  profilanswer
 

Merci Alberich !
Je suis allé me renseigner sur le net et ça semble bien fonctionner en effet.
 
Moi qui hésitais avec une CM Asus, je crois que j'ai trouvé une raison de plus confortant mon choix de l'Asrock !
 
 
Merci à toi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide (fixation socket 775 et socket 1155)

 

Sujets relatifs
Update Pc changement CG et alimentation besoin d'aide !Nouvelle config, besoin de conseils
besoin d aide pour le choix d une tourBesoin d'aide pour config bureautique + écran
aide pour trouver un processeur i2 ou i3 pas cher pour jeux[Résolu] Besoin rhéobus / ventilos
Besoin d'avis d'experts 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide (fixation socket 775 et socket 1155)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR