|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'avis d'experts:meilleure config de jeu entre ces deux la ?? |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 23:20:57 |
Markus | up les experts ,j'attends vos reactions ! --------------- <BR>Marc. |
BlackShark En 3D c'est mieux. | les hdds te choquent ?
|
provista | attention il ne s agit pas de mepris pour des anciens HD mais juste un desequilibre entre eux. c'est toujours le maillon le plus faible d'un pc qui determine ces perf. |
BlackShark En 3D c'est mieux. | il me semble que si il veut faire du dual channel avc une plate forme AMD il devra passer au socket 939 non ? (donc y mettre le prix) |
Pepebichoo |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 le socket 754 ne gere pas le dual channel, meme si je me demande a quoi sert la diference de couleur sur cette CM http://www.asus.com/prog/spec.asp? [...] &langs=01# ! J'ai entendu des rumeurs sur un dual channel en 754 alors je ne sais plus ... |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:24:03 |
BlackShark En 3D c'est mieux. | et encore tu ne fais pas tourner emule en background |
the funky tekel ESC LILLE | pren la config AMd qui marche bien mieu que la intel pour l'utilisation ludique que tu vas en avoir... |
the funky tekel ESC LILLE | pour les athlon 64 dual sur le S939 avec de la DDR classique ; dual DDR ECC sur le socket 940 et single DDr pour le 754 |
dan brad Bah oui! | Je vote pour une config à base de s939.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
DivX | je pense également que d'ici à Noël le prix des configs S939 sera plus abordable, et qu'un petit A64 3500+ sera un excellent choix (en plus ça s'o/c sans pb en 3800+ ) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 A64 |
Finkel Joueur Militant | L'avantage du dual channel est plus que léger. Si ton proc le permet autant prendre de la ram dual channel mais de la a ce que ce soit une argument déterminant non
|
cpdump | l'A64 est largement devant pour les jeux.
|
karpet | +1 pour config amd et 1go ddr, nivo stabilité ca doit etre pareil, et la diff de perf est assez enorme dans les jeux
|
ludo021288 Halte au troll! | +1 pour l'AMD très bonne mobo en +! Perso le s939 c bien pour l'évolutivité mais sinon nivo perf c kif kif et beaucoup plus cher donc --------------- Don't feed the troll! |
MrBrOwNsToNe | moi j dirais P4 socket 478 avec 2 barettes en DUAL (2x512 ca roxxxe) et un DD performant genre Raptor si tu veux vraiment profiter a 100% des jeux ...
|
ludo021288 Halte au troll! |
--------------- Don't feed the troll! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
-1 |
John74 |
|
grundoc |
Jamais vu un tel test! Mais il est seul contre tous les autres donc je ne crains que ce site est reçu une grosse enveloppe d'intel! --------------- Don't feed the troll! |
DivX |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
John74 |
|
--------------- Don't feed the troll! |
John74 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bientôt mon giga de ram |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? | Lecture CD/DVD difficile: pb de config ? [resolu] |
Petit upgrade config.. | Que pensez vous de cette config ? |
[avis] Pïoneer 108 ou Nec 3500 | si vous avez besoin de rien chez ldlc vous pouvez y aller |
Mon nouvel ordi, venez donner votre avis svp ! | New Config |
Nouvelle Config: qu'en pensez-vous? | Quel config autour d'un p4 2.53 |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis d'experts:meilleure config de jeu entre ces deux la ?? |