|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour Kit DDR 2Go ( 2 x 1Go ) => Trouvé :D |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 09:47:51 |
tipemema | salut quel prix tu veux mettre?je suis dans le meme cas que toi.mais la ram que je veux n'est disponible que dans 1 mois! |
khalis Stillness is the key ! | tipemema |
tipemema | ocz chez alternate.de,c'est en allemagne! |
tipemema | aux environs de 250,mais si tu cherches l'overclock extreme,laisse tomber il te faut un budget de 450 au moins.mais saches que les barettes de 2x1go ne s'overclok pas bien |
khalis Stillness is the key ! | erf oki, merci les gas pour votre aide
|
tipemema | salut Khalis,quand tu recevras tes barettes peux tu me dire les timings que l'on a en 3200 et 4000,car j'hésite à prendre celles là et les 3200 pour une différence de 34!merci |
tipemema | salut GASPER059,quels sont les kit que tu as testé,en 3200 ou 4000?si les crucial sont des 4000 pourquoi passent elles à 2t à leurs fréquences d'origine?merci |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:51:53 |
tipemema | ok merci!mais c'est vrai que les seules accessibles et de marque sont les g-skill !
|
tipemema | mais faut il qu'elles soient compatibles avec ma aa8nsli!ce qui n'apparait pas sur le site de asus. |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-09-2005 à 07:33:06 --------------- - Life is too short to last long. |
tipemema | salut Khalis,est ce que elles tiennent en 1t et à quelle fréquence?peux tu me dire aussi si elle a des timings bas à 200mhz.merci d'avance. |
khalis Stillness is the key ! | oki tipemema je teste ça ce soire
|
Corwen |
|
khalis Stillness is the key ! | Corwen
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-09-2005 à 16:24:08 --------------- - Life is too short to last long. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | De toute façon, ca change pas grand chose 2T ou 1T niveau perf ou bande passante... |
khalis Stillness is the key ! | johnny-vulture oui |
tipemema |
Corwen |
|
tipemema | Khalis tu overclock avec le radbox? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
tipemema | donc il vaut mieux 1 fsb synchro avec ram,2t ou 1t peu importe,en dual,pour avoir de bonnes perfs? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui surtout Synchro c'est le plus important car désyncho tu perd beaucoup en Bande passante et tu gagnes pas sur le proco... |
tipemema | ok merci johnny |
khalis Stillness is the key ! | UP! !UP Pour un Kit DDR 2x1Go qui déchire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour les graveurs externes | [AVIS] Besoin de conseils pour choisir une 6600 |
Conseil pour RAM | Conseil pour une nouvelle configuration S939 |
urgent svp ! conseil achat carte graphique | P4 3Ghz, 2Go Ram, X800XT=> 50fps sur Counter Strike Source |
Conseil config etudiant | Conseil pour une bonne carte mère avec processseur AMD |
[CONSEIL] Alimentation pour grosse config | Besoin d aide |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour Kit DDR 2Go ( 2 x 1Go ) => Trouvé :D |