|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vos conseils de sage pour Kit evolution a 400!! |
dustnet | Alors voila, je suis pour l'instant en A7n8X-X / 2400+ / 512Mo PC2700 NoName et je voudrais evoluer avec 400 en changeant ces composants mais en gardant ma carte graphique Sapphire Radeon 9800 Pro 256Mo DDr2 :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 11:37:07 |
tom110490 | Jze prendrais du 939 ,le 754 c'est depassé, et pour le meme prix ,faut pas se priver ! |
dustnet | kel processeur tu vois au meme prix en 939? |
kouby | salut,
|
dustnet | Un 3000+ 939 Core Venice vaut mieux qu'un 3400+ 754 ??? |
kouby | on va dire que c'est plus evolutif
|
dustnet | Disons que moi l'overclock j'ai jamais donné et jpense pas avoir trop le temps de me jeter corps et ame dedans... |
dustnet | Alors tu me conseille de rester sur le 3400+, mais pour le reste, ca te parrait bien ? |
dustnet | up!!
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 18:58:13 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
OncleJimbo | tout est bon sauf la mémoire, rapport perfs prix à chier ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dustnet | Je veux bien pour la RAM, mais comme je voudrais acheter en bloc chez LDLC et qu'il ne font pas la marque G SKILL.... |
OncleJimbo | ldlc en ram c'est bof bof ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dustnet | Entendu pour la RAM.
|
dustnet | Encore une question les gars....
Message édité par dustnet le 05-09-2005 à 22:58:43 |
dustnet | A oui j'oubliais la cg c'est une Radeon 9800 Pro DDR2 de chez sapphire.
Message édité par dustnet le 05-09-2005 à 23:20:39 |
OncleJimbo | dans ce cas pas besoin d'alim plus puissante ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dustnet | dak, Merci Oncle Jimbo. |
dustnet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de piéces, besoin de votre aide. | ASUS 7800 GT==> conseils |
Problème d'évolution avec une vieille config Acer | Besoin d'aide pour choix d'un boitier |
conseil evolution | Config de reve: besoin de conseil de pro!! |
Conseils pour nouvell config. | Achat d'une 9800 Pro : Demande de conseils |
besoin de conseil sur config | Besoin de conseils pour une configuration modélisation 3d |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils de sage pour Kit evolution a 400!! |