|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseils sur future config |
memeow | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 22:36:33 |
m@rtiou | très bonne config pour ce que tu vas en faire. Fonce^^ |
memeow | Merci M@rtiou |
memeow | En fouinant dans le forum et sur le net, j'ai lu quelques avis sur la MSI P965 Neo F. Ca n'a pas l'air mal du tout (vu que je ne compte pas faire d' O/C).
|
m@rtiou | carte mere alors soit la p5b soit au dessu soit gigabyte DS-DS4-DQ6 a toi de voirpour la ram si tu overclocke pas ça suffit!! |
fandango_bdr | Tu n'envisages pas de prendre directement une X1900XT 256Mo à ~ 260 ? Parcequ'on ne sait même pas quand la 7900GTO sortira, ni si elle sera diffusée en grande quantité, ni quelles seront ses perfs...
Message édité par fandango_bdr le 20-09-2006 à 02:27:52 |
paidge7 | Moi jai une 7900gto de bfg que j'ai payer 269$ cdn chez futureshop.ca
|
fandango_bdr | En France la 7900GTO serait une exclusivité MSI:
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 10:05:09 |
memeow | En effet Fandango, je fais ma grosse feignasse là Mais si je dois vraiment m'y coller, c'est sur que je devrais quand meme y arriver. Par contre si je peux me passer de cette manip en trouvant une 7900GTO, ca m'arrangerait |
memeow | Bon, j'ai envoyé un mail à l'assistance technique de LDLC, pour savoir s'ils assuraient le montage + tests si je n'achetais pas d'alim dans la config... Je vous tiens au courant pour info dès que j'ai une réponse.
|
fandango_bdr | C'est dingue, elle est moins chère que la future 7950 tout en étant plus performante sur le papier |
memeow | Quand je vois le PC de chez Multimedis / Leclerc à 999, je me demande si ca vaut la peine de m'embeter avec le choix de tous les composants... |
yoyo173 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0723-1.htm
|
fandango_bdr | L'ennui c'est d'être obligé de demander l'autorisation au fabricant dès qu'on veut rajouter ou changer un élément.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
fandango_bdr | C'est vrai, les ASUS sont pas très bien notées, sur LDLC, plus elles sont chères moins bien elles sont notées d'ailleurs |
|
cf post + haut.
|
fandango_bdr | C'est très chouette et sérieux de leur part, j'aurais pas cru ! |
memeow | C'est cool en effet...
|
memeow | Petit up pour une petite demande:
|
yoyo173 | Suffisant
|
fandango_bdr | Oui, bien sûr que ton alim fera l'affaire.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis et question sur ma première config | besoin d'aide pour achat carte graphique |
Config 1500 | Vos avis pour ma future config |
[UPGRADE CONFIG] Besoin d'avis | [AVIS] Config C2D......je suis un peu largué |
besoin d'un avis sur barette de ram | [résolu]besoin de conseils pour future config |
besoin de conseils pour ma future config | P'tite question relative à ma future config : besoin de vos conseils |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur future config |