|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour achat de 2*256 ddr pc 3200 |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 15:19:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bin de toute façon le prix s'en ressentira !
|
tsnooz | c pas le contraire?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | les chipset Samsung sont des barettes avec des puces de la marque asiatique mais les pistes et autres composants sont du noname
|
tsnooz | jai une chance d'avoir à 39? (cf prix montgallet.com ) de la ddr 256mo pc 3200 samsung à montgallet??? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | chips ou originale ??? |
tsnooz | samsung / samsung |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bin c bon alors oui, tu peux te jeter dessus ! |
tsnooz | koi???????????? |
tsnooz | si je prends ce numéro de série qu'il y a sur le site d'asus pour les sm a7n8x deluxe je suis sur que ce sont des "vraies" barretes samsung? :
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 15:53:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | alors là je c rien, mais de telles barrettes chez GrosBill sont à 70 ? ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oki ! |
tsnooz | lol c'est une question |
leto | Si tu veux des barrettes marque/marque , tu peux commander sur www.crucial.com/eu , t'es sur d'avoir un truc fiable et garanti a vie . Trouver des Samsung/Samsung a montgallet, ca te reviendra quasiment aussi chèr . --------------- -- |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | prends ça et tu ne le regreteras pas : http://www.crucial.com/eu/store/Pa [...] 0B&cat=RAM
Message édité par laribo le 23-12-2003 à 17:47:15 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
tsnooz | http://www.crucial.com/eu/Store/Order/CartDetail.asp
|
tsnooz | merci bcp pour la photo |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'ai pas accès a ton caddie, mais la 256Mo la plus cher doit etre l'ECC, c'est pour la correction d'erreur (memoires destinées aux serveurs)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah c vrai j'y avait pas pensé que l'étiquette donne tout ! |
tsnooz | cette mémoire vendu à 83? pour 1*256 pc 3200 à montgallet:
|
tsnooz | ahh jai confondu corsair et crucial...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba non |
tsnooz | laquel la mieux?
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu trouveras toutes les infos que tu as besoins pour bien choisir
|
tsnooz | merci bcp pour le lien
|
tsnooz | et pourquoi ne pas prendre des barretes samsung/noname sachant qu'elles ont de meilleurs timings que les samsung/samsung ??? (cf test de Marc ) |
wednesday13 Oh, Morue!!! | J'ai envie de vous dire www.openjl.fr >Kit Dual Channel 2x256mo DDR 3200 TwinMos Chip TwinMos à 98 euros, ça c'est du bon, j'aime pas samsung, c'est d'ailleurs ce kit que j'ai commadé pour noyel paske mes 256moDDR no name 2100 commencent à me faire peur Message édité par wednesday13 le 23-12-2003 à 20:43:14 |
biche2 Aka Glacius | winbond ch5 de chez twinmos pas chere et tré bon pour l'o/c |
biche2 Aka Glacius | t'ai ya gavé de Bordemais je vois!
|
tsnooz |
|
tsnooz |
Message édité par tsnooz le 24-12-2003 à 00:34:09 |
tsnooz | up:bounce: |
leto |
--------------- -- |
tsnooz |
|
tsnooz | up:bounce: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aides rapide svp svp svp | besoin d'un ventillateur?? |
g achetez de la ram kington pc 3200..... | svp besoin d'avis sur mediamax 9600pro |
achat carte graphique pour + - 200 ? | DDR 3200 avec 2800+ |
Conseil - Achat d une carte mere | besoin de votre conseil pour une bonne temperature ! |
achat carte graphique. | Besoin d'avis... svp |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour achat de 2*256 ddr pc 3200 |