|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour choisir mes pieces |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 21:37:41 |
Rinhoc | up |
copsc | Questions "posé" 1 million ... |
yoyo173 | CM ok
|
copsc |
|
monsieurpc | avec 600 pas de soucis |
lakthar | Un conseil ,si tu veux garder ta DDR, prends une mobo ASROCK 775 VSTA, ddr/ddr2, et pour 50 euros!! a toi de voir |
lakthar | SI si, tu as bien entendu, une carte mère compatible Core2Duo agp/pci, ddr/ddr2!!! Voila l'achat du moment pour les portefeuilles moyens et intelligents
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 23:36:24 |
sebigoud | a mon avis , vaut mieux prendre un processeur plus petit mais avoir une carte mere qui tiens bien la route |
Rinhoc | je vais garder mon ancien disque dur, un formatage (et donc une reinstallation de windows) sera necessaire ou pas besoin ? |
doucettom Dedicated Angler | Presque assurément que oui, par contre si tu veux rester sur la DDR. les A64 939 sont une alternative très valable.... Message édité par doucettom le 11-09-2006 à 05:07:54 |
yoyo173 | Formatage obligatoire si tu changes de cm |
Frogyman Giggity giggity goo |
yoyo173 | si, tu peux. Mais moi, je préfère formater, je suis plus sur que rien ne traine |
Rinhoc | ouais, c'est surement ce que je ferais... now faut que je retrouve mon CD windows et ma clé cd ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourriez vous m'aider pour cette carte mère & old pieces ??? | demande conseil pour nouvelle config |
Quelle carte mère choisir | [Besoin d'avis]Carte graphique |
Besoin d'aide msn ! | [Conseil] echange d'un portable avec une tour |
[Conseil] Acheter un graveur | Choisir un processeur et une carte mère |
Conseil opteron/core2duo | [Conseil] Powercolor x800gto |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour choisir mes pieces |