|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour améliorer les perf de mon PC |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
--------------- www.nekson.co |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 05:45:29 |
warcox RAM16 | salut,as tu bien testé ta ram voir si il y en pas une qui déconne ou chauffe trop,et as tu bien obsever les processus qui tournent spécialement quand tu joues a gta |
NeKsoN www.nekson.co | Merci pour ta reponse !
NeKsoN www.nekson.co | Oui mais justement au début j'avais mis comme résolution 1280x1024 et tous les détails à fond, et sa ramer, je pensais que c'était la carte graphique vu que c'était un jeu récent, et du coup j'ai mi la résolution avec 800x600 et tout les détails a faible ou "sans" comme pour les ombres et sa fait la même chose.
blazkowicz | pour gta 4 il vaut mieux un meilleur processeur (Q6600) qu'une nouvelle carte graphique.
|
yamiced | moi je dire que changer ton pross serai mieu que chznger de ram pour commencer |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:13:14 |
Requin94 | Vista ultimate prends 1,7go, GTA chez moi prends + de 2go au fur et à mesure que je joue, tu possède que 2go de ram, je te laisse faire le calcul. --------------- Feed-back |
yamiced | requin94 je pense t'a pas compris a quoi sert la ram
|
blazkowicz | la radeon 2900pro est une assez grosse carte, elle a un peu de vie devant elle. |
jigs@w Scie ! |
|
NeKsoN www.nekson.co | Merci à tous,
Sujets relatifs | |
---|---|
Relier deux PC portable (ecran cassé) | Conseil pour un nouveau PC |
recherche mini PC avec specification particuliere | Internet fortement ralentie sur Firefox, Probleme du PC ou d'internet? |
Mon PC redémarre tout seul depuis 3 jours | Besoin de vos précieux conseils |
Nouveau PC-Petits problèmes. | besoin de conseil pour raid materiel SCSI |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour améliorer les perf de mon PC |