XPaY a écrit :
Nan garde ton matos sa sert à rien d'investir pour une evolutivité inexistante...
"tu sera bien content dans quelques année"
Ouais, quand elle sera obsolete elle servira pu a grand chose...
|
N'importe quoi !
Une config upgradée intelligemment peut durer plusieurs années sans devenir réellement "obsolète". Une config ne devient obsolète que par rapport à la tendance marketing du moment, celle que suivent les moutons, et ça, un geek pas trop con, le sait bien. Perso, j'ai tourné avec ma config PII@400 MHz pendant 7 ans, et je ne l'ai changé qu'en février dernier pour une workstation bi-proco et compatible x86-64. Tout tournait sans problème sur mon PII, car je l'avait upgradé en définissant les vraies priorités, et seuls les jeux 3D dernier cri ne pouvaient pas tourner dessus, mais sinon tout le reste (Win XP Pro, applis de retouches d'images, jeux sortis il y a 1 ou 2 ans, etc.) tournait sans problème avant que je change ma config.
Donc, je répète pour sephirote, s'il peut se payer une nouvelle CG PCI Express maintenant (et là Harfang67 a raison, c'est une question de budget), il a tout intérêt à prendre une carte mère compatible PCI Express. C'est comme ça qu'il fera des économies, et pas en faisant comme tu dis.. pfffff.
Message édité par Minuteman1 le 31-10-2005 à 14:36:19