|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : barton 2500+ (refroidissement) |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 16:26:27 |
jumbo | Ta température me parait élevée pour un 2500+ avec le ventilo box : je monte à 43-44°C maximum.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
KraMeR Citoyen déchu | Idem avant que mon bios lache, mon XP2500+ tournait à 44°c et en + il n'était pas à 11*166 mais à 11*183.
Message édité par KraMeR le 18-12-2003 à 16:59:35 --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
jblover ID PSN: JBLover | OULA ton proc est plus garanti et ta température est exécivement élevé!!!!!tu as du l'abimé et il doit avoir un problème pour qu'il chauffe autant |
flash_gordon | il passera pas au sav
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
popote tout le monde a poil !!! | j'ai monté le pc d'un pote il y a 3 jours.........
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 10:22:09 |
jumbo | Popote tu prends la température cpu socket en idle et toi THC la température diode cpu en charge.
|
Antidote95 | le mien est marque a 74°c en full avec rad d'origine et boitier enermax cs 003.
|
pegazus |
|
pegazus |
|
Antidote95 | oui c'est le dernier :-s |
pegazus |
|
denisvignes | 55° mon 2500+ @ 3200+ avec ventilo BOX origine |
Antidote95 | euh je ne sais plus je vais verifier |
jblover ID PSN: JBLover |
Antidote95 | en full? |
jblover ID PSN: JBLover | ba oui!!!!!! |
jblover ID PSN: JBLover | dérie 0345 (série de merde lol) |
Antidote95 | 66 en full |
jblover ID PSN: JBLover |
Antidote95 | vcc d'origine |
jblover ID PSN: JBLover | comment ca tu es a quel fréquence? 1833MHz? ou en 3200+? |
Antidote95 | je suis a 3200+ au voltage d'origine avec le ventilo d'origine et 66° en full |
jblover ID PSN: JBLover | ok et quel carte mère?
|
jblover ID PSN: JBLover | et ta tour elle est bien ventilé? moi je sdais que j'ai deux ventiloo qui enlève l chaleur!! donc ca peut beaucoup y jouer!!
|
Antidote95 | le bios attand je redemar pour voir
|
Antidote95 | le bios me donne 57° mais c'est plus en full |
denisvignes |
|
jblover ID PSN: JBLover | ok |
Antidote95 | topic secifique temperature a7n8x: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |