TwinMos exige la facture.
J'avais une barette DDR TwinMos défectueuse. J'ai demandé un retour SAV via le site officiel en y indiquant Model, PN & SN ainsi que mes coordonnées. Un numéro RMA m'a été attribué et il m'a été demandé de joindre une copie de la facture lors du retour.
J'ai donc renvoyé en février 2007 mais n'ayant plus de nouvelle depuis. J'ai écris un mail cette semaine et voila ce qui m'a été répondu :
Hello
There was no return address included so we could not return it
Michael
J'ai répondu à ce message que mon adresse était fourni lors de la demande de RMA et que cela fait cela plus d'un mois que cela dure...
Sous pretexte que l'adresse n'était pas dans le colis, j'ai le droit de me faire entuber...
Et dire que j'achète du TwinMOS depuis 1998 car j'en était très content ! Bah maintenant, vu que j'ai testé leur SAV je me dis que ce n'est pas comme ça qu'ils vont conserver leurs clients. Deja que leur matos est HS, alors s'ils ne veulent pas me renvoyer la nouvelle après m'avoir attribué un RMA et m'avoir fait payer les frais de ports pour l'expédier aux Pays Bas...
Je n'ai eu que deux problèmes de mémoire, l'autre étant A-DATA et cela c'était très très bien passé : ils vous envoient un message lorsque la mémoire arrive chez eux et un quand ils vous réexpédient la nouvelle ! Travail Très PRO
Message édité par french touch le 29-03-2007 à 21:42:19