|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ballistix Tracer : C'est du costaud ? |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 09:36:56 |
tomlebatteur1 |
3rik Casse-toi pauv' con | Ah *erde je croyais que y'avait des led de toutes les couleurs euh non... orange, rouges, vertes |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
youenn56 | ce sont exactement les même barettes avec juste des leds en plus. |
Space Profil: Maux des rateurs | je confirme , j'en ai ^^ Message cité 3 fois Message édité par Space le 02-12-2007 à 11:20:35 --------------- Ma cinémathèque |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
|
Klivan Ach... Encore raté... | LED bleues qui éclairent la CM, et LED rouges et vertes qui indiquent l'acticité des barrettes (un véritable sapin de Noël quand tu lances un Memtest ) |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:49:05 |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci ! |
|
orionx31 |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
youenn56 | quelle fréquence de ram t'indique CPU-Z dans son onglet memory (et pas l'onglet SPD) ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 1066 ne passera pas obligatoirement sur toutes les CM...
--------------- Ma cinémathèque |
orionx31 | même pour les 6400 sur p5n32... |
3rik Casse-toi pauv' con | Pas besoin de tout régler à la main sur ma P5E, juste à spécifier la fréquence, voltage et timing c'est auto |
dom76 | j ai regler la vitesse en 1066 mais ds cpuz onglet memory il m indique 5.5.5.18 alos que sa devrait etre 5.5.5.15 |
Space Profil: Maux des rateurs |
youenn56 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Voila j'ai reçu mon kit. Marche impec mais avec mon Rhéobus Akasa AK-FC-03 la tempéraure a pris 8° (52° pendant OCCT) Message édité par 3rik le 05-12-2007 à 19:13:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Jussi713 le 05-12-2007 à 23:47:31 |
Klivan Ach... Encore raté... |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | ventile bien tes ram si tu leur mets plus de 2.15v, j'ai cramé trois kit de D9GMH en 1 an (dont 1 de ballistik)... Message cité 2 fois Message édité par tomass le 07-12-2007 à 11:36:13 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Space Profil: Maux des rateurs | tiens il y a une test ici ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Solstic3 |
|
youenn56 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Vous pensez que c'est mieux d'oc mon kit PC8500 en baissant les timings ou plutot en augmentant la fréquence ? |
Cyber-solaris | Fréquence. Ca a été dit et redit, l'architecture Core2Duo s'en branle des timings de ta ram. C'est juste que ça fait plus aware sur un screenshot, rien de plus. --------------- Mon Feed-back |
tomass Défricheur de chemins débattus | 5% de différence c'est toujours bon à prendre quand ça coute rien...
Message édité par tomass le 07-12-2007 à 20:58:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | test bizarre: everest, superpi et mes seuls vrais benchs sont vdub et winrar.. donc on voit bien que ces 5% ne riment a rien. |
Cyber-solaris | Mouais enfin, les 5% ça c'était à l'époque du E6600, quand les C2D avaient une bande passante de 8.5Go/s. Avec les nouveaux penryn à 12.7Go/s de bande passante (FSB 1600) tu peux me croire, vaut mieux privilégier une monté en fréquence de la ram, autrefois inutile Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-12-2007 à 21:19:10 --------------- Mon Feed-back |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 07-12-2007 à 21:43:41 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le |