|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un bon bain |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 20:41:52 |
icare74 | Je la frotte avec un pinceau nylon et de l’alcool isopropilique.
|
oundada | Personne ne nettoie sa carte mère ou autre ? Il y a que cette solution ?
|
crocolodile |
Message cité 1 fois Message édité par crocolodile le 23-09-2023 à 17:41:02 |
booba92i | Nettoyant KF F2 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
artouillassse Pas mieux :o |
L'alcool isopropylique est utilisé par les professionnels pour nettoyer les PCB et autres. Message édité par artouillassse le 24-09-2023 à 08:46:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
oundada | Pas si simple de bien tout nettoyer alors , et pour frotter , brosse à dent ou autre ? |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 08:41:45 |
oundada | Le wd40 basic ? Qu on trouve partout pour la rouille etc …? |
oundada | A oui aussi pour nettoyer le collant sur le boîtier vous avez une technique ,
|
C'est un solvant pour les matières plastiques l'acétone, à éviter ... Pour le plastique tu peux voir avec les nettoyants pro pour les intérieurs de voiture, ça marche plutôt bien pour raviver et nettoyer. Par exemple : https://www.feuvert.fr/nettoyant-pl [...] 04324.html Message édité par artouillassse le 26-09-2023 à 08:12:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
surfeur06974 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
surfeur06974 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
volume de débit d'air pour un aérateur extracteur de salle de bain | [HFR] Actu : Toshiba choisi Bain Capital pour ses mémoires |
[GA-GC230D] Virer ventilo, remplacer bain chaleur? | Disque Dur à bain d'huile |
Plus de sujets relatifs à : Un bon bain |