|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI B450 GAMING PLUS MAX --> CPU Led allumé |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:15:50 |
alaingui Sous-titre ridicule | Pourquoi mettre wIndows 7 ? |
moycreed | J'ai tenter de mettre wIndows 7 pour faire un essai mais inutiles a vrai dire...
--------------- Moy |
zonka x58 forever! | les BIOS "à jour en B450" acceptent les 3xxx et peuvent destabiliser les réglages en 2xxx => les 4x8 Go peuvent poser souci.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Seven Sam | alors il peu repasser a une ancienne version du bios il me semble non ? --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
moycreed | Autre info, dans le BIOS :A-XMP est sur off et le game boost aussi. |
moycreed | Si je comprends bien, la fréquence des barette est trop basse pour le cpu ( voir même pour la cm).
Message cité 1 fois Message édité par moycreed le 21-03-2020 à 23:14:54 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 23:12:01 |
Seven Sam |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
moycreed | Ok j'essaie ça et je reviens vers vous. En tout cas merci.
|
zonka x58 forever! | CQFD donc. - reste sur 2 barrettes - augmente de quelques crans la tension du contrôleur qui gère la mémoire, c'est 'SoC' ou qq chose comme ça, selon la carte-mère. A un moment, ça 'passera' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kropotchnikov | test |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas (aucun bip) (RESOLU) | MSI Z87M Gaming - BIOS BOOT Problem |
HELP LED CPU Allumer au démarrage | LED DRAM allumée - ez debug |
Mon ordinateur s'allume mais windows ne se lance pas | MSI B450 TOMAHAWK vs Asrock B450 Pro4 : Dur dur... |
Configuration Gaming durable pour lutter contre le confinement | |
Plus de sujets relatifs à : MSI B450 GAMING PLUS MAX --> CPU Led allumé |