|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]Votre avis sur une config plz. |
jemy | Bonsoir, je souhaite me monter une config à base d'amd 64 ( comme une autre personne dans ce forum ), c'est ma premiere config que je monte moi meme, aussi je voudrais des avis, conseils, sur le materiel que j'ai choisi.
Message édité par jemy le 11-10-2004 à 00:30:54 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:52:48 ![]() ![]() |
jemy | non? rien a corriger? je precise que c'est evidement une config pour joueur, principalement...
|
french_Kiss Universel | Bah radeon 9550 je connais pas mais en me fiant au chiffre ca doit pas être top |
Pain d'awan | Si c'est une config de joueur change de carte graphique.
|
balou182 | prend au mini un ati 9600pro ou xt si c'est pour jouer!Sinon le reste est top |
Sid Kid | ou prend direct une 6800 GT, ou une x800pro que tu overclocke en ultra ou XT |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c clair !
|
soloyan01 | Prend de la ram de marque mais en value. Comme sa tu peux t'acheter une meilleur carte graphique du genre 6800 ou x800. |
jemy | oki merci pour vos reponses !
Message édité par jemy le 11-10-2004 à 22:30:43 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:29:53 ![]() ![]() |
jemy | ou alors y'a bien moyen d'avoir du 9800 pour 50 euros de plus, mais de chez powercolor, et je n'ai pas entendu beaucoup de bien de ce constructeur |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah pour le même prix t'as la Sapphire ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Achete une 5900XT en attendant ... |
jemy | ah voui je pensais plus aux nVidia tiens .. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
t'as pas finin avec ta pauvre 5900XT ???
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
peut être, mais la 9800 pro reste le meilleur rapport kalité/prix |
adonai_24 The trick is to keep breathing | hehehehehe |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut,
Message édité par Rhodi le 11-10-2004 à 23:17:53 |
jemy |
Message édité par jemy le 11-10-2004 à 23:21:13 |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Wai oki si c'est répartit en deux fois...
Message édité par Rhodi le 11-10-2004 à 23:27:05 |
jemy |
Message édité par jemy le 11-10-2004 à 23:28:36 |
zefatboy | Aussi un petit truc, je sais pas si tu compte acheter tes piece par internet mais si c'est la cas, j'ai remarque que tu donne des lien vers 5 magazin different, mais je te conseillerai de trouver un magazin qui vend toute les pieces car aussinon tu va payer 5 frais de port au lieu d'un "gros" (5X10 ou 1X25 c'est quant meme 25 donc pense y)
|
jemy | ah oui j'avais pas pensé au prix de gros pour les frais de port.. je vais regarder ca merci |
jemy | niveau carte graphique, est-ce reelement plus interessant de prendre une 9800, en sachant que le bus est certainement à 128bits, ( enfin certainement vu le manque de details sur le produit, et le prix http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=3GJP )
Message édité par jemy le 12-10-2004 à 11:14:00 |
jemy | petit up un peu bourrin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur une config à base d'athlon 64... | VOTRE AVIS SUR MA NOUVELLE CONFIG |
Config pour serveur@home : votre avis | Nouvelle config, votre avis ? |
Avis sur config. Homogène??? | Avis entre 2 config (CM + CPU) |
votre avis sur future config | Avis sur ma future config complète LDLC |
Avis et conseils sur ma future config | Problème config données non valides driver et avis config future |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Votre avis sur une config plz. |