|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis config] Quelques details à discuter ? |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 01:59:42 |
Walk_Man To live is to die. | heu juste une question pkoi 120go en SATA et 80go en ATA classique ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | L'intéret de prendre un proco en boîte, c'est la garantie plus longue. De plus, il est fourni avec un ventirad, mais si tu comptes acheter un ventirad séparement, le box a moins dintéret
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Fraisouille Grouik Grouik | X800XL de chez sapphire pour la carte graphique |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Cid156 | Petite question: Et la X800Xl de gigabyte ??? Elle est plus silencieuse (fanless) et moins chere... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Où as-tu vu qu'elle était moins chère ?
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:19:56 |
Cid156 | Et ouais mais je demandais pour moi
Message édité par Cid156 le 14-05-2005 à 11:34:15 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben prends là, alors mais sois sûr d'avoir un boitier bien aéré --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cid156 | J'ai un soprano avec 2x120...
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | La kingston est très bonne. Elle tient ses spécifications sans problèmes... Les abrutis qui sont pas contents, c'est qu'ils ont voulu overclocker avec... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 13:12:33
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Sid Kid | si tu peux prends de la RAM crucial, le reste ca a l'air d'être du tout bon |
Fraisouille Grouik Grouik | 2 HDD, c'est bien. Si jamais t'utilise des grosses appli bien gourmandes, ça fera du bien d'avoir le swap sur un disque dur physiquement a part du logiciel et du système |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 13:50:10 Ok fraisouille, alors je garde mon idée des 2DDs, je ne pense pas par contre que le seagate en IDE que j'ai choisi possède 8Mo ... |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben c'est très bien 8 mo de cache |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 16:05:30 OUais mais justement, je ne pense pas que le dd seagate que j'ai choisi en possede 8Mo ... c'est pas ecrit sur le site ldlc. |
Fraisouille Grouik Grouik | Si c'est un 7200 tr, ya des chances qu'il ait les 8 Mo |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 18:42:11 Je sais pas y a rien de marquer sur le site de seagate et le site de ldlc ... c'est quand même con ca ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
:::Conseil pour config 250-280 ... | avis sur un processeur |
Pistes pour nouvelle config un peu chouette | Conseil sur une config svp |
problème d'utilisation d'1 logiciel a priori de config | Demandes Info pour future config |
Aide pour config svp | Probleme jeux videos sur grosse config |
info sur config | info config |
Plus de sujets relatifs à : [Avis config] Quelques details à discuter ? |