|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis aux heureux possesseurs de la 9CJS |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 12:08:40 |
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | Alors, c'est vraiment pas dur !
--------------- Dus06. |
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | http://downloads.viaarena.com/driv [...] _v143d.zip
--------------- Dus06. |
starflo |
|
starflo |
|
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | en plus, c'est ce qui m'est arrivé, j'avais le même pb que toi
--------------- Dus06. |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 12:49:12 |
turbinex | et on fait comment pour le mettre dans le demarrage ??
|
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | Demarrer>tous les progs>Demarrage
--------------- Dus06. |
turbinex | merci
|
turbinex | merci
|
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | Alors, personne d'autre veut discuter avec moi de la chaintech 9CJS histoire d'apprendre des astuces, enfin, je sais pas moi ! --------------- Dus06. |
turbinex | bah moi en mettant mon bios a jour mon P4 2.4 M0 s'est o/c tout seul !!! |
ColJ | +1 pour la 9CJS je l'ai et c'est un pure bonheur :-)
|
turbinex | ouais bah tout marche impecc c vite dit pske mon flashage de bios ne reussi po ............
|
starflo | Avez vous vue des differences notables avec les derniers bios par rapport a celui d'origine ? |
turbinex | bah chai po deja mon pc ne boot plus sur xp alors...........Wait and see ! |
turbinex | personne na de reponse ou de suggestions pour moi svp ??? paske vraiment c la galere la !* |
turbinex | c bon g la solution : apres chaque flashage faut mettre "Load optimised bios " et now sa roule !!! |
starflo | UP,, alors dus06 et les autres vous etes ou ? |
turbinex | euh vous savez sil ya d trous sur cte mobo autour du socket pour mettre soit un SP94 ou Sp 947u ou un Zalman 7000Cu ?? |
chaton31 |
|
turbinex | ALORS J4AI LA SOLUTION POUR LES PROBLEMES DE BIOS !!!!!!!!
|
starflo | vas y balance |
chaton31 |
|
chaton31 | ca ne marche pas la version 3 et la 4 ne s'installe pas c a ce tirer une balle |
chaton31 |
|
pekbull | Ah pour le zalmann ça passe?!!?? J'aurais pas cru à cause des condos! bon ça! mmh vais commander alors je crois! Merci pour l'info
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 21:24:23 drapal |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 21:25:48 oui le zalman apsse snas probleme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |