|
Auteur | Sujet : [avis CPU s939] 3700+ ou 3800+ x2 ? |
---|
mightybloodknight2 a mort les P4D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 08:49:29 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Richter Belmont Vampaïre killer | Bonjour,
|
narko21 | eh ben !!
|
sssebouilleee Yes we can |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 03-01-2006 à 13:00:29 |
Slashdlx |
|
pirateofocean The way it's meant to be paid | C'est bizarre Chaque fois qu'un gars demande s'il vaut mieux prendre un monocore ou un dual-core dans la même gamme de prix, il y en aura toujours qui plaideront pour le monocore, d'autres pour le dual-core, c'est la vie Mais il y a une chose fondamentale: ceux qui plaident pour le dual-core ont déjà utilisé du monocore alors qu'à l'inverse, ceux qui font de la propagande pour le monocore "better for gamer" n'ont jamais eu du dual-core.Pour le pauvre gars confronté à ce cruel dilemme, je pense qu'il vaut mieux qu'il écoute les gens qui ont eu ou testé à la fois les 2 types de procos que ceux qui spéculent sur des articles du net qui valent ce qu'ils valent mais qui n'ont jamais eu de dual-core entre leurs mains C'est comme si quelqu'un me racontait que l'Australie semble être un beau pays d'après ce qu'il a lu sur un guide touristique mais s'il n'a jamais mis les pieds... |
Katagena |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 16:55:30 |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 03-01-2006 à 17:35:46 |
dragstone1 |
|
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 03-01-2006 à 18:05:39 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | pour faire simple,ya que 2 cpu chez amd qui valent totalement la peine
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | moi j'ai une petite question, moi c'est pas le prob du 3700 ou du 3800x2, bien sure que le 3800x2 doit etre mieux pr ceux qui ont utilser les 2 proco mais le prob c'est que pr un 3700+ avec 2x512 suffise( pr moi en tt cas) mais si je prend un amd3800x2 pn me conseille de prendre 2x1go alors que je pense que 2x512 me suffise , et je vois que tt le monde prend du dual core avec 2x1g0 qui coute ds les 250 alors que 2x512 130 pr de la bonne ram, aller savoir....moi c la ram qui me bloque ou alors je prends un amd3800x2 avec 2x512!!!!! |
OncleJimbo | moi je conseil 2*1Go que ce soit pour un monocore ou un dualcore, quand on voit les derniers jeux genre BF2, fear, cod2 qui demandent 2Go de ram pour s'exprimer correctement, faut pas hésiter a investir pour plus se tapper du swap tout le temps ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | wai dc si c pr etre un gros gamer 2x1go st necessaire suis d'accord avec toi....mais celui qui joue mais pas comme un vrai gamer ss doute que 2x512 st plus adapter car d'apres le test de tom'shardware le gain n'est si enorme que ca entre 2g et 1g de ram!!!!!ui c sure que ds les jeux tu ressens un grosse difference mais pr la gars comme moi, que s'en fou d'avoir les details a fond en jouant!!!!! |
theboss3475 | prendre 2go c est pas pour gagner en vitesse dans les jeux,ca rend pas les jeux plus rapides.
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Slashdlx | Moi j'dis l'avenir est aux 64Bits! |
madman2 | je viens de tous lire et j'ésite encore entre un athlon4000+ et un 3800+x2 (3800+x2 = 3200+ 64bit ??????????????????)
|
sebpollet | ben relis tout ce qu'on vient d'écrire.... C'est pas mal fournis je crois. |
Slashdlx | Moi je dis toujours que pour jouer ya pas besoin d'un 4000,un 3500 est bien assez.Tu peux même prendre un 3000 et l'o/c si tu veux,ainsi tu peux privilégier la CG.Maintenant si ta une bonne CG ou que tu as des Roros sur ton compt et que tu as le choix entre le 4000 et le 3200X2 alors prends le X2!
|
madman2 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | si u gardes ta config 2 ans..dual core |
madman2 | ???? |
Slashdlx |
theboss3475 | tu affirmes 50 trucs comme ca gratuitement,tu prouves rien et tu fais de tes paroles un evangile.sur l o/c du monocore,on est d accord un 3000+ suffit
|
Slashdlx | Et vous de dire que le mono est forcement mort demain et que ceux qui en achète sont des cons.Avec le nombre de mono vendu tu crois toi aussi que dans 1 ans on ne poura plus rien faire avec?J'affirme mon opinion c'est un forum libre il me semble.
|
sebpollet | rien à dire après ceque vient de dire slash, il a entièrement raison : de la ME-SU-RE ! |
theboss3475 | la question c est SD 3700+ ou X2 3800+,et pas "demandons a slashdlx et sebpollet de depenser mes sous"
|
Slashdlx |
|
theboss3475 | t as raison,tu es un conseiller hors pair,allez bonne nuit |
narko21 | bon ben c cool de vous enflamer pour moi
|
Slashdlx | Simple question NArko21,pourquoi changes tu de proco si tu restes avec les mêmes logs et jeux qui tournent déjà sur ton paycay? |
OncleJimbo | car ça peut tourner plus vite, de façon plus fluide et de meileur qualité ( visuelle et tout le tralala ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
theboss3475 | tu peux pas l empecher ca,t auras toujours des refractaires,et des visionnaires
|
Slashdlx |
|
OncleJimbo | on a vue ça avec tout tes personnellement je pense que pour lui ça serai mieu patati patata alors que une fois qu'on lui a expliqué la diff entre les 2 proco il a fait le choix tout seul comme un grand ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad S939, bonne affaire chez cinquieme avenue | Vos avis sur une config à base d'Athlon 64 X2 |
temperature CPU | alim,et cg vos avis |
Avis sur config et compatibilité ! | Votre avis sur l'achat d'un disque 10 000tr/min |
Processeur 64 bit !!! Votre avis. (plus préci) | Avis sur ma config |
Votre avis sur cette config d'entrée de gamme | A votre Avis |
Plus de sujets relatifs à : [avis CPU s939] 3700+ ou 3800+ x2 ? |