|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Configuration pas trop cher pour jouer (900/950euros) |
erkan Shikata ga nai | [EDIT] Veuillez aller au dernier message pour voir la config mise à jour au fur et à mesure des remarques faites par les participants.
Message édité par erkan le 21-03-2006 à 11:19:15 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:35:21 |
erkan Shikata ga nai | un p'tit UP |
Sgui | J'ai monté il y a 15 jours ma nouvelle config justement pour jouer à WoW. Elle doit rentrer dans la gamme de prix que tu indiques, avec un écran 19 pouces à la place du 24 néanmoins.
|
abasop | ben ya un gars ki a poster le meme poste recement |
erkan Shikata ga nai | Sgui, est-ce que tu pourrais mettre la liste de ce que tu as pris stp?
|
OncleJimbo | il te faut juste la tour ou l'écran aussi ? |
erkan Shikata ga nai | L'écran y compris de préférence |
Sgui | Erkan tu peux click sur le petit icone qui ressemble à un pc au niveau de mon post, il contient le détail de ma configuration |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 15:36:15 |
erkan Shikata ga nai | Ok, je mets à jour au fur et à mesure:
Message édité par erkan le 07-12-2005 à 16:41:47 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Est-ce que l'asus gere le SATA II en raid 0 ? |
mrdoug |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
erkan Shikata ga nai | CARTE GRAPHIQUE
Message édité par erkan le 07-12-2005 à 16:44:54 |
erkan Shikata ga nai | BOITIER & ALIM
Message édité par erkan le 07-12-2005 à 16:45:14 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Non c'est de la DDR 1.
|
erkan Shikata ga nai | Je lis beaucoup de critiques à propos de Corsair en ce moment.
|
outlaw_ | tu overclockes? sinon on s en tape de prendre de la super ram.
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | + 1 pour la ram.
|
outlaw_ | et pour un amd, la DDR2 on s en fout. la DDR marche aussi bien |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Surtout que la DDR 2 est incompatible pour l'instant. Elle sera utilisée avec la sortie du socket M2. |
erkan Shikata ga nai | - Asus A8N Sli premium (166,00 - http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Premium/)
Message édité par erkan le 07-12-2005 à 17:19:53 |
outlaw_ | ce qui va casquer c est ton 24 pouces... |
erkan Shikata ga nai | le 24" je vais peut être pas le prendre finalement, je me contenterai de mon ancien écarn pour le moment, économiser un peu puis en changer.
|
erkan Shikata ga nai | - Asus A8N Sli premium (166 - http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Premium/)
Message édité par erkan le 07-12-2005 à 18:15:45 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | ben prends une MSI k8n neo 4 platinium sauf si tu veux vraiment du SLI. (125 ) pour le ventilo prends plutot un big typhoon si tu cherche le silence : http://www.hardware.fr/articles/56 [...] seurs.html
|
erkan Shikata ga nai | ça change quoi le SLI ?
Message cité 1 fois Message édité par erkan le 07-12-2005 à 18:12:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des 6800LE AGP pour pas cher . | Votre avis sur ma futur config !! |
ASUS P4C800-E Deluxe - Configuration du S-ATA ?? | [Help]Prb USB en facade avis au expert svp. |
Avis sur disque dur avant achat | changement de configuration |
[AVIS] sur la suite de ma config | demande d'avis sur Thermaltake Mozart+config |
Avis sur config (Et upgrade) | Avis pour nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Configuration pas trop cher pour jouer (900/950euros) |