|
Auteur | Sujet : Vos avis sur une config |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 00:32:00 |
NeKsoN www.nekson.co |
|
NeKsoN www.nekson.co | Faut de la pate thermique nan ? |
NeKsoN www.nekson.co | La carte graphik est en stock a grosbill mais maintenant c'est le boitier qui l'est plus |
OncleJimbo | Tt Armor ou Kandalf, Stacker ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | En faite il m'en faudrait un gris car mon graveur de DVD est gris
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 21:09:53 |
NeKsoN www.nekson.co | http://www.sysopt.com/img/2005/10/swing1.jpg
|
Melanie Linette | Moi pour cacher mes lecteurs j'ai choisie le Antec P160 mais il est gris clair (pas sombre koi...) |
NeKsoN www.nekson.co | j'aime bien mais c cher |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui tu le mets sur le rad |
NeKsoN www.nekson.co | ok merci
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 27-12-2005 à 18:23:57 |
NeKsoN www.nekson.co | Je crois que je vais aller a montgallet chercher ce ventilo et je vais acheter de le reste a grosbill pour que mon ami me le monte=)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tant qu'il te plaît... c'est surtout l'alim ki faut faire gaffe |
NeKsoN www.nekson.co | Ya pas mieu que la alimentation FORTRON FSP400-60GLN Green Power - 400w - SATA - Adaptateur 20/24Pins pour 60euros ? |
OncleJimbo | si mais ça coute tds 100 mini et c'est une seasonic S12 500W ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | Ok je vais rester a celle la alors ^^ |
NeKsoN www.nekson.co |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 28-12-2005 à 21:43:54 |
OncleJimbo | vi mais bon au cas je répète quand même
Message édité par OncleJimbo le 28-12-2005 à 21:52:15 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Melanie Linette |
NeKsoN www.nekson.co | C'est pas risquer ? vos mieu que j'attende d'avoir le pc qui ai du mal nan ? |
OncleJimbo | oc sans augmentation de voltage = au pire ça plante ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | mais bon y a aussi des cpu et co qui claquent sans oc donc bon l'info s'est jamais sans risque |
NeKsoN www.nekson.co | Je compte aussi prendre un clavier
|
neo7 | Je l'ai et c la classe pour un geek!
|
NeKsoN www.nekson.co |
neo7 |
|
neo7 |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |