|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config !! |
mikythebad Bière-cooleur | Bonjour a tous, voila je souheterais changer de processeur, carte mère et mémoire par la suite ( Lien config actuelle http://forum.hardware.fr/configura [...] stamickael)
Message édité par mikythebad le 01-07-2005 à 09:37:18 |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 08:20:05 ![]() ![]() |
K@MIK@ZE | Il est pas un peut cher pour ton le 4400+ il depasse a lui seul ton budget |
mikythebad Bière-cooleur | Mais j'espère que d'ici Septembre il aura bien baissé !!!
|
K@MIK@ZE |
|
K@MIK@ZE | meme d'ici Decembre il baissera peut etre de 50€ le prix
|
K@MIK@ZE | et alors ? ou est le probleme ? Message édité par K@MIK@ZE le 01-07-2005 à 08:45:37 |
mikythebad Bière-cooleur | Je croyais que c'était une manière de voir si le processeur brider la carte graphique !!! |
K@MIK@ZE | non pas absolument pas !
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 08:47:07 ![]() ![]() |
Makapouf | rolalala, pour voir si un proc limite une carte graphique on baisse la résolution et on enleve les détail graphique.
Message édité par Makapouf le 01-07-2005 à 08:49:46 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mikythebad Bière-cooleur | Je pense que comme les prochaine génératins de pcs (2006) seront équipés de processeur multi-cores les jeux eux aussi seront optimisé pour le multi trheding !!! |
Makapouf | oh bah avt que les jeux soit optimisé pour le multitache, ton proc aura le temps de passé a 50 en ocaz t'inquiete pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mikythebad Bière-cooleur | Sinon je pensais a un Athlon 64 3700+ core San diego ???
|
mikythebad Bière-cooleur | Laquelle de ces 3 mémoires ???
Message édité par mikythebad le 01-07-2005 à 09:38:57 |
K@MIK@ZE | Euh quel RAM et quel CM ? je vois pas de lien Message édité par K@MIK@ZE le 01-07-2005 à 09:33:31 |
mikythebad Bière-cooleur | Il faut aller sur le 1er post tout en haut, j'ai même rajouté une 3ème ram !! |
K@MIK@ZE | la RAM je dirais ça: Crucial Balistix 2-2-2-6 @200 189.90€ |
mikythebad Bière-cooleur | Elle monte a combien cette ram 2.5-3-3-8@250 ???? |
mikythebad Bière-cooleur |
|
OncleJimbo |
|
mikythebad Bière-cooleur |
Message édité par mikythebad le 01-07-2005 à 12:02:39 |
mikythebad Bière-cooleur | up |
OncleJimbo | un big typhoon normalement ça devrais etre pas mal , vérifier la compatibilité mais apparement pas de pb avec les K7 ... |
mikythebad Bière-cooleur | Je pensais aussi au Coolermaster hyper 6 |
mikythebad Bière-cooleur | Quelle ventirad pour remplacer mon Zalman CNPS 7000b AlCu ??
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |