|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config P4 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 14:06:13 |
Sid Kid | c koi application audio? compression en masse? |
WMH | Application audio = je fais des enregistrements audio sur le PC avec Cubase SX2, ce qui nécéssite l'usage de nombreux et gourmands plug-ins (DX et VST). |
WMH | Pas d'autres avis?
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 11-02-2005 à 17:42:41 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 17:38:06 |
josedsf |
josedsf |
josedsf | les nouveaux chipset Intel gèrent uniquement la DDRI :
Message édité par josedsf le 11-02-2005 à 19:12:54 --------------- Guide cpu / Zen5 |
WMH | Question bête : pourquoi (à part le prix^^) ne pas prendre de la DDR2 et se tourner vers de la DDR1 ?
|
josedsf |
WMH |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Flitz | salut, je suis pas un pro dans tout ça mais :
|
WMH | Euh oui...mais c'est justement parce que je m'y connais pas beaucoup que je demandais...
|
SonnyRed | c'est sûr que P5GD1+DDR1 ça réduit pas mal le coût total par rapport a une config a base de DDR2
|
Flitz | Bah j'y connais rien, d'ailleurs je me posais aussi la question pour ma config mais dans ton cas, si c'est pour l'encodage et un peu de jeu, pas la peine de gaspiller trop d'argent, ça partira vite en fumée, c'est ça le problème.
|
MrBrOwNsToNe | prends de la DDR1 et une carte mere gygabite ga-8I915P duo pro avec un P4 socket lga775 2.8Ghz (voir 3ghZ) par exemple ca te reviendras pas cher et c est tres perf et ce st evolutif quand meme...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-02-2005 à 23:43:44 |
WMH | Bon alors je me suis décidé pour la config suivante:
|
Flitz |
|
WMH | Tagan 330w c'est pas assez? 380w?
|
MrBrOwNsToNe |
|
WMH | Bon, la commande est partie...j'espère recevoir tout ça vite et en bon état de fonctionnement.
Message édité par WMH le 15-02-2005 à 11:05:56 |
styling la musique est un art ! | bon je vais elcairsir un peu, malgrais que la commande soit deja faite.
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | moi je te conseille une asus P5P800 avec de la ddr1 ça coute moins cher et elle a de très bonne perf et de bonnes capacités d'overclocking. testée récemment chez un pote. |
styling la musique est un art ! | on peut plus lui conseiller du matos, il a deja commander. |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ah ok tant pis si non elle bien ça config un peu chère mais bien. |
WMH | Ma carte d'acquisition audio est une M-Audio Delta1010 : effectivement, c'était pas très réputé pour être stable sur du AMD, et comme je fais uniquement de l'enregistrement audio (pas de midi, pas de vsti), et avec de multiples micros...
|
styling la musique est un art ! | au debut du topic tu dis que tu te sers beaucoup de plugin's, mais les vsti sont des plugin's et tu dis que tu t en sert pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour une config | config jeux !? |
avis config | Config complète pour 600 : Help! |
Avis et Conseil technique sur une conf | Conseils et avis pour l'alim et le boîtier de ma config |
uprgrade votre avis | gygabite 6600 gt agp:avis sur cette carte et cette marque? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config P4 |