|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config Core 2 Duo |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:06:21 |
VORTEXX Le premier réseau social: | Il y a un topic qui ne parle que des configs C2D.
|
tafkap | Cool merci |
tafkap | Le bide complet... |
tafkap | Merci ronnie pour tes réponses, bon ok pour la p5b.
Message édité par tafkap le 09-11-2006 à 19:14:59 |
ronnie911 Who Else ? | ça pour la ram :
|
tafkap | Obligé de mettre de la 6400 ? je veux o/c un peu. |
ronnie911 Who Else ? | non de la 5300/5400 passera très bien également ! |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 01:09:16 |
tafkap | Et que penser de l'Abit ABP9 Pro ? elle semble pas mal.
|
tafkap | Après mûres réflexions je vais prendre ça :
|
ronnie911 Who Else ? | c'est du bon...
|
tafkap | Pour le wifi je ne vois pas ce que la carte propose à ce niveau, elle fait routeur ? si c'est le cas, c'est fiable ? |
tafkap | Dernière question, je cherche un très ventirad qui ira avec tout ca, surtout silencieux...
Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 16-11-2006 à 23:44:40 |
SkymoD |
Je conseille un Thermalright Ultra-120 avec un Pabst 120mm pour l'efficacité et le silence. J'ai pu comparer avec un XP-90C, ma nouvelle config > P5B Deluxe + E6600, j'ai gagné 4/5°C par rapport au XP-90C sur le core 2 duo, le silence en prime avec un 120mm.
Message édité par SkymoD le 17-11-2006 à 09:59:50 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tafkap |
SkymoD |
En ce qui concerne le wifi, c'est plus un gadget qu'autre chose, si pas besoin préférer sans hésiter la version Deluxe normale, on gagne au passage 2 ports USB (à activer dans le bios). Il n'y a pas de fonction routeur, c'est juste une borne wifi sur USB, des fois qu'on ait besoin de déplacer son boitier Message édité par SkymoD le 17-11-2006 à 10:16:15 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tafkap | Ok, donc pas de wifi, et une bonne alim, je compte prendre une Seasonic S12-500HT. |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tafkap |
SkymoD |
Il existe cetaines alimentations dont les câbles sont amovibles, mais à ma connaissance je ne connais pas de rallonges... alors prendre ses précautions avant. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tafkap | Ok merci j'irais voir dans le 1er magasin rue Montgallet en haut de la rue, ils vendent pas mal de câble, ventirad etc... si les rallonges existent ils en ont, c'est sûr |
SkymoD | Il se peut aussi que l'alim que tu projettes d'acheter ait un câble suffisemment long... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
ronnie911 Who Else ? | le raid marche tres bien sur la p5b dlx... |
tafkap | Pour le ventirad y'a ça sinon :
|
clements42 | Pour les CPU, les références actuelles sont les Scythe Infinity, BTF90 comme le montre takfap, ou encore le Zalman 9700
|
tafkap | Je pensais à un truc, dans les prochains mois, je pense passer d'un LCD 19" à un 22" ou 24", la CG sera ok ou il faudra passer à une 8800 ou Crossfire ou SLI ? |
tafkap | up |
Publicité | Posté le |