|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Config joueur Core 2 duo 1000 |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 22:14:53 |
epinitril 44 | Ok merci pour ta réponse, le 6400 te semble un bon choix?
|
bibou17 | POur 1000 eruos, j'ai eu
|
difred |
|
epinitril 44 | Merci real_swant et difred
|
matchat | Gosi???pas compris moi???
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 16:57:32 |
marcici | mobo asus P5B
--------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
epinitril 44 | Alors plus personne pour m'aider???
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
epinitril 44 | Merci Real swanted
Message édité par epinitril 44 le 20-09-2006 à 18:07:05 |
comzz | Prend une Gigabyte ds3 comme carte mère sa sera mieux |
zefatboy |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui mais c'est une MSI |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je pencherais plus pour de la pc 6400 en ram |
eler | si pas d'OC, pourquoi pas simplement de la PC 4200 ?
|
comzz | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
muageto | sauf que la plupart ont voté pour la carte mère qui permet d'o/c comme il faut, voire dans un délit de faciès. Ce genre de sondage n'est absolument pas représentatif de l'intérêt d'une carte pour son usage à soi. |
matchat | comzz: pas très pertinent/question posée
|
Fredaxe Vroup... | Epinitril 44> Ma config n'est pas énorme, mais des jeux comme Call Of Duty 2 avec tous les paramétrages à fond tournent sans pb. Cette config m'a couté dans les 800
|
muageto | Matchat, mon but était surtout de te conseiller de ne pas te fier au sondage, qui place l'Asus P5W-DH en tête, alors qu'elle ne te sera pas utile. Si tu n'o/c pas, de la 4200 sera bien suffisante, puisqu'elle sera synchro avec le FSB. De même, l'ASRock ConroeXFire eSata2, est suffisante pour tes besoins, comme l'a dit elder. La DS4, je vois pas l'intérêt que tu en auras vu son prix. La MSI why not ? |
epinitril 44 | Est ce ke vous etes daccord avec Muageto
Message édité par epinitril 44 le 22-09-2006 à 18:09:21 |
epinitril 44 | Est ce ke vous etes daccord avec Muageto
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
epinitril 44 | Merci hulk
|
nero75 | Bonjour,
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En carte mère pour moins de 100, penche toi sur la Asrock ConRoeX-fire e-sata à plus ou moins 90, j'ai cette carte et j'en suis très content (je suis pas le seul). Elle a de belle perfs.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Une 6800GT/GS suffit pour CSS, une 7900GTO est ultra puissante pour CSS.
nero75 |
= bonnes références pour jouer = 250 -300environ? Message cité 1 fois Message édité par nero75 le 06-10-2006 à 15:26:15 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 |
Message édité par nero75 le 06-10-2006 à 15:26:26 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Message édité par Hulk_ le 06-10-2006 à 15:31:56 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] carte graphique 7600 512mo | votre avis sur une nouvelle config |
config joueur 1000 quelle ram choisir? (fréquence) | avis sur config avec ram Kingmax DDR2 1 Go 800MHz et CG x850xt |
RAM et core 2 Duo | [Avis] Alimentation pou A7n8x Deluxe |
Config pour 800 euros ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Config joueur Core 2 duo 1000 |