|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis config conroe e6300 |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 21:35:18 |
darkry54 ITService :: IT Director | ouais sa va , c'est une bonne config , pour jouer tu devrai prendre 2 go de ram, enfin je penses que c optionel .. |
quake |
Message édité par quake le 19-06-2006 à 21:59:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Carte mère => |
jojo952 | c juste que je veux une carte qui fasse pas trop de bruit.
|
darkry54 ITService :: IT Director | areter avec vos gigabyte a deux balles la !! c'est de la daube, prend une asus moin chere c tout
|
moofly | 2Go c'est simpa mais pas indispensable (surtout avec une 7600GT)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
moofly |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 22:03:00 |
jojo952 | 2 Go ca ferait un peu trop a mon avis.
|
jojo952 |
moofly | justement, des asus passives ça court pas les rue a par les versions deluxes/premium |
moofly |
|
jojo952 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
quake | aujourd'hui je dirai un 3700+ k8nf-9 avec un vrai boitier/alim
|
jojo952 | et pourquoi pas 3800+ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non ça c'est une arnaque, laisse tomber... |
jojo952 | pourquoi?
|
quake | plus performant le 3700 |
jojo952 | poutant d apres ce test le 3800+ est plus perf que 3700+ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah heureusement !
|
jojo952 | tu peux t expliquer?
|
jojo952 |
|
quake | 3700+ ou 3800+ c pratiquement du kif kif on va dire penche toi plutot sur le couple boitier/alim et cm!!! |
jojo952 | il est si moV que ca mon boitier?
|
quake |
|
jojo952 | 350 W c pas un peu juste |
quake | si tu préfère plus de puissance prend une fortron 400 w avec un boitier de ton choix style
|
quake | je pense que le boitier antec avec une 350w est largement suffisant, avec ca tu auras une bonne petite config franchement.
|
jojo952 | le pb c que je compte acheter mon boitier a montgallet et que celui la n y est pas: http://www.ldlc.com/fiche/PB00023761.html |
quake | je pessede un tx 1050 avec une porte amovible et si tu ne l'ouvre pas avec un pied de biche ya pas de probleme.
|
jojo952 | j ai lu les commentaire sur Antec SLK 1650B. Apparamment elle est un peu petite. |
jojo952 | A votre avis est ce que ca risque pas de chauffer avec une 7600 gt fanless + CM en passif?
|
quake | a ce moment la tourne toi vers un tx comme moi avec 2 ventilo de 80 en facade comme ca tu garde ta cg en fanless de plus il y a de la place dedans.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur le boitier matrix vx de chez thermaltake | Config, z'en pensez quoi ? |
Cette config est elle bien ? | [Avis] Config LDLC Joueur Extreme v11 |
Config pour utiliser auto-cad. | [Avis] Aerocool Baydream |
Config gamer... besoin d'aide ;-) | Votre avis sur ma future config |
Plus de sujets relatifs à : Avis config conroe e6300 |